12 octobre 2016

Partenariat FrenchRivieraFantasy


Bonsoir tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Pour moi, tout va bien si ce n'est
le froid qui a bien fait son retour. Je n'aime pas l'hiver :(

Ce soir, on se retrouve pour un petit partenariat bijoux. J'aime beaucoup les bijoux alors quand j'ai vu, sur Facebook, qu'une personne chercher à faire connaître sa boutique, je suis allée faire un tour dessus. Et j'ai eu un coups de coeur pour ce qu'elle fait alors je lui ai envoyée un message pour lui dire que j'étais intéressée. 

On a donc papoter par messages privé sur Facebook puis on a conclu quelque chose. Sachant qu'elle vient tout juste de commencer, elle ne pouvait pas se permettre de me l'envoyer gratuitement alors elle m'a fait un code promo rien que pour moi afin que je l'ai à moitié prix. Cela me convenait alors j'ai passée ma petite commande.






Avant de vous montrer ce que j'ai choisi, je vais vous en dire plus sur ce qu'elle fait. 

Sa boutique se situe sur Etsy et elle propose des bracelets tressés à la main avec des pierres naturelles. 

Ce sont de jolis bracelets qu'elle fait elle-même et moi, j'aime beaucoup ce concept surtout quand le rendu est joli. 

Il y a 17 bracelets au choix, de différentes couleurs. Vous trouverez différentes sortes de bleu, de rouge, de rose, de vert, de marron, de gris, de noir et de violet. Chacun peut y trouver son bonheur, j'en suis sûre et certaine. 

Le prix des bracelets font de 15 à 22,20€ et les frais de port sont de 1,50€ quelque soit le bracelet que vous choisissez. Ils sont envoyer en lettre simple. 

Je vais vous parler plus en détails du bracelet que j'ai choisi. J'ai mis un certain temps avant de choisir parce qu'il y en avait beaucoup qui me plaisais. Puis, j'ai fais le tour des bracelets que j'avais et je me suis dis autant prendre une couleur que tu n'as pas. Alors, je me suis penchée sur du rose/rouge, ça peut aller avec toutes les tenues. 



J'ai donc choisi le Raspberry Dream qui est à 16,80€. Je l'ai donc payée 8,40€ plus 1,50€ de frais de port ce qui fait 9,90€. Pour un bracelet fait main, je ne trouve pas ça cher du tout. 

Il est composé de plusieurs matériaux qui sont : le Magnésite, le Riverstone, le Jade, l'Agate, le Czech Glass et le fil ivoire. 

Il est très joli, les finitions sont superbes et il fait classe une fois au poignée. Je le porte depuis que je l'ai reçue et je l'aime beaucoup. 




Je suis heureuse d'avoir faite cette découverte et peut être que j'en recommanderai. Cela peut être un beau cadeau de Noël ou d'anniversaire, par exemple. 

J'espère que cet article vous aura plu et que je vous aurai fais découvrir une super boutique. Allez y jeter un coup d'oeil, ça en vaut vraiment la peine, je vous assure. 

Pour Noel et les fêtes de fin d'année, j'ai un code promo à vous transmettre si vous souhaitez faire plaisir ou tout simplement pour vous. Avec le code FETES, vous bénéficierez de -20% de réduction sur toute la boutique. 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à dimanche dans un nouvel article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire