28 octobre 2016

Produits finis du mois d'Octobre


Coucou tout le monde :) Vous allez bien? Pour ma part, tout va bien. On se retrouve ce soir pour parler
des produits que j'ai terminé ce mois ci. Le mois n'est pas finis mais d'ici lundi je n'en aurai pas des nouveaux donc autant vous présenter tout ça maintenant.

J'ai terminée des produits que je voulais finir depuis longtemps donc je suis plutôt satisfaite.

Commençons par les gel douche et j'en ai 2 à vous présenter. Le premier, c'est le Bulleuse Paresseuse de chez Etam que j'ai beaucoup aimée. L'odeur m'a énormément plu, il sentait bon les agrumes et pour l'été, il était parfait. Il moussait bien sous la douche mais il coulait un peu trop vite du flacon du coups, j'en perdais à chaque fois que je l'utilisais. Ceci dit c'est un très bon gel douche que je conseille si vous voulez tester les produits Etam après, je ne pense pas l'acheter (celui ci m'avait été offert) parce que 6,90€ un gel douche, ça fait un peu mal au portefeuille. Le deuxième et je crois que c'est mon gros coup de coeur de cet article, c'est la douche crème douceurs d'enfance au parfum rochers coco de chez DOP. Alors lui, je suis tombée dessus par hasard puisque je ne connaissais pas son existence. Je me suis dis que ça sentirai la noix de coco classique puis je l'ai senti et là, révélation. Il sent hyper bon les rochers coco, c'est un truc de dingue. Il mousse bien, il en faut peu et l'odeur reste sur la peau une fois que l'on sort de la douche, c'est top. Je le rachèterai sans hésiter, dès que je retournerai à Intermarché. Pour le moment, son remplaçant, c'est un gel douche FA à l'orchidée.


Toujours sous la douche, j'ai finis 2 miniatures de produits que vous trouvez dans les thalasso Thalazur et je les avais reçue de ma meilleure amis qui travaille là bas, dans le Sud. Il y a le shampoing marin qui a été utilisé par mon homme et il a bien aimé. Il a les cheveux épais et longs donc ça lui a fait qu'une seule utilisation. Il sentait très bon par contre et pour le démêlage, il a dit bof. Mais si jamais elle m'en renvoie, ça sera moi qui les testera avec plaisir. Et il y a le douche fraîcheur tonique qui est juste génial. Il est frais donc je l'ai utilisée quand il a fait hyper chaud au mois d'Août et il sent un peu l'homme, j'adore. Je ne dirai pas non à ce qu'elle m'en renvoie.


Pour cette catégorie là, je suis plutôt fière de moi. J'ai terminée 2 baumes à lèvres. J'en ai beaucoup du coups, j'essaie d'en finir pas mal pour pouvoir m'acheter ceux qui me font de l'oeil. Tout d'abord, il y a le soin lèvres hydratant de la marque Auchan. Il était bien mais sans plus. Il fallait passé plusieurs fois sur les lèvres pour bien sentir qu'elles étaient hydratées et puis, il fallait en remettre souvent. Maintenant, il convient aux personnes qui n'ont pas besoin de beaucoup d'hydratation. Je ne le rachèterai pas. Et ensuite, le deuxième, c'est le baume à lèvres teinté à la framboise de chez Yves Rocher. Comme vous le voyez, c'est l'ancien packaging donc il y a un petit moment que je l'avais. Il était dans mon sac et servait très peu mais je me suis décidé à le terminer parce qu'il allait être périmé avant la fin de l'année. J'adore les baumes à lèvres de chez Yves Rocher, ils sont très hydratants et pour ceux qui sont teintés, ils sont discrets. Je serai susceptible de racheter mais pas pour tout de suite. Et leur remplaçant, c'est le baume à lèvres à l'abricot légèrement pailleté de la marque By U et il n'est pas mal du tout.


J'ai finis un dentifrice, le White Now Gold de Signal. Ecoutez, c'est un dentifrice classique. Pour ma part, je ne vois pas trop la différence avec les autres, il à un bon goût et rend l'haleine fraîche. Je ne le rachèterai pas parce que c'est cher pour un si petit tube.


Ensuite, j'ai 2 produits de la marque Le Petit Marseillais à vous montrer. Il y a le déodorant extra doux à la fleur d'oranger sans alcool, sans sel d'aluminium et anti traces. J'ai adorée ce déo, il sentait hyper bon et la tenue était top. Je pouvais le passer après mettre raser les aisselles, ça ne me piquais pas. Par contre, il est parti très vite, en 2 semaines, je n'en avais plus alors que d'habitude, ça me fait 3 semaines un mois. Du coup, je voulais le racheter en spray mais impossible de le trouver par chez moi alors je me suis tournée vers le Ushuaïa en spray à la vanille. Et le deuxième produit dont je suis enfin contente de l'avoir terminée, c'est la crème hydratante à l'huile d'argan et amande douce pour les mains. Cette crème m'a durée une éternité, j'avoue qu'à la fin, je l'ai terminée sur mes jambes parce qu'elle allait se périmer. Sinon, pour les mains, c'est une très bonne crème. Elle ne colle pas, pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas un film gras une fois sur la main. Il en faut peu sinon on met du temps à la faire pénétrer et ce n'est pas génial. Je pourrais racheter cette crème un jour, quand je n'en aurai plus en stock. Sa remplaçante, c'est la crème mains surgras réparatrice de la marque Evoluderm.


Et enfin, pour finir l'article, j'ai 2 produits pour le visage à vous présenter. Le premier, c'est la lotion tonique fraîcheur, peaux normales à mixtes, de Marques Repères. J'ai vraiment bien aimée cette lotion, elle nettoyait bien le visage le matin, au réveil. Son effet fraîcheur me réveillée et je commençais bien la journée. Pour son prix, je ne peux que la recommander. Je ne l'ai pas racheter parce que je voulais en tester d'autres mais elle reste dans un coin de ma tête pour la racheter plus tard. Sa remplaçante, c'est la lotion visage By U. Et enfin, j'ai terminée les lingettes démaquillantes visage et yeux pour peaux sensibles de la marque Bien Vu. Je n'ai pas aimée ces lingettes. J'aime bien avoir des lingettes pour les soirs où je n'ai pas envie de faire ma routine ou quand je rentre tard, c'est bien pratique. Elles ne démaquillaient pas, un petit peu les yeux et encore. J'ai étais déçue. Pour le moment, je n'en ai pas racheter. 


J'espère que cet article vous aura plu. Si vous avez des lingettes démaquillantes à me conseiller pour peaux sensibles et qui démaquillent très bien, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je serais ravie de les tester. Pareil pour les lotions toniques, j'aime tester de nouveaux produits :)


Connaissez-vous les produits que j'ai présenté? Si oui, quel est votre avis dessus? Et quels sont les produits que vous avez terminé ce mois? Dîtes moi tout en commentaires ;)

A dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire