11 juillet 2016

TAG 10 questions 10 marques


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien, pour moi, ça va. J'ai enfin terminée mon stage, du coup, je vais me consacrer au blog pendant les mois qui viennent.


Ce soir, je vous retrouve pour un TAG que j'ai trouvée sympa à faire. Il est composé de 10 questions et je vais devoir y répondre en citant une marque à chaque fois, suivant mes préférences. Aller, c'est parti.

1) Quel est ta marque de maquillage préférée?

Sans aucuns doutes, Yves Rocher. C'est celle que j'utilise depuis des années et qui ne m'a jamais déçue. Je possède beaucoup de produits de leur marque que j'utilise au quotidien et j'en suis fan. Malheureusement, on n'en parle pas assez sur la blogosphère et je trouve ça dommage.




2) Quel est ta marque de rouge à lèvres favorite?

Je dirais Kiko. Je commence à avoir une petite collection de leur rouge à lèvres et je n'ai rien à redire dessus. Leur odeur est agréable, ça sent un peu le chocolat. Leur tenue est très bien, je fais une seule retouche, le midi. Quant à leur colori, il y a un large panel de couleur disponible et ça, c'est top. De plus, le prix est de 3,90€ le rouge à lèvres donc que demander de plus.




3) Quel est ta marque de grande surface préférée?

J'aime bien Gemey Maybelline mais je trouve que leur prix a énormément augmenté depuis quelques années donc je n'en achète plus. Hormis en promo et encore. Sinon, Rimmel est vraiment une marque que je conseille, aussi bien pour les rouges à lèvres que pour les produits teint ou encore les vernis. Les prix ne dépassent pas 10€ donc c'est raisonnable. La qualité des produits est géniale, ils sont efficaces. 




4) Quel est ta marque de luxe chouchou?

Je ne possède que très peu de produits de luxe, pour tout vous dire, j'en ai que 3. Je ne peux pas en choisir une du fait que je n'ai pas tester grand chose. J'aimerai bien agrandir ma collection en produits de luxe mais c'est onéreux et pour le moment, je ne peux pas me le permettre. 




5) Ta meilleure marque pour les cheveux?

J'utilise le même shampoing depuis plus de 4 ans et c'est un produit de la marque Basler. Je ne sais pas trop où on peut trouver cette marque parce que ce n'est pas moi qui me l'achète, c'est ma grand mère qui passe par sa coiffeuse. Sinon, avant, j'aimais beaucoup utiliser la marque Le Petit Marseillais qui est très bien, surtout pour les cheveux gras. 





6) Quel est la marque que tu as découvert ou re-découvert?

La marque que j'ai découvert c'est Etam Beauté et j'ai étais agréablement surprise par cette découverte. J'ai pu tester des soins et du maquillage et franchement, c'est de bons produits. La qualité est très bien et leur prix, raisonnable. Surtout leur rouge à lèvres liquide, c'est une merveille. Leur gamme est très large, tout le monde peut y trouver son bonheur. Je vous conseille de tester au moins un de leur produit pour vous faire votre propre avis. 




7) Ta marque de parfum préférée?

Sans hésité, Escada. J'ai découvert cette marque il y a 2 ans de ça et depuis, j'adore ce qu'ils proposent. Je possède toutes leur édition limitée de l'été et je ne m'en lasse pas. Ce sont des odeurs sucrées, parfaite pour l'été. La tenue sur la peau est top, ils sentent toute la journée sans faire de retouches. Ils sont assez chers au niveau des prix mais ils en valent vraiment la peine. 




8) Donne une marque pas chère et de bonne qualité. 

Je pourrais en dire plusieurs comme Yves Rocher, Kiko et ELF mais celle qui m'est venue à l'esprit dès que j'ai lu la question, c'est NYX. Cette marque est un véritable coups de coeur. Elle arrive petit à petit en France et j'ai hâte que ça arrive près de chez moi. Leur prix est raisonnable, leur qualité est au top et il y a un large choix de produits. 





9) Quel est ta marque déception?

Je n'en ai pas une en particulier. 

10) Quel est la marque que tu aimerai essayer?

J'en ai plusieurs. Chanel, Too Faced, Benefit, Bath And Body Works, Urban Decay et pleins d'autres. 








J'espère que ce petit article vous aura plu. N'hésitez pas à refaire ce TAG si il vous a plu et dîtes le moi en commentaire, j'irai y jeter un oeil avec plaisir. 

Si vous avez déjà fait ce TAG, j'irai le lire sans soucis.

A Bientôt dans un prochain article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire