27 juillet 2016

Si j'avais 500€ à dépenser chez Sephora


Coucou tout le monde :) Je suis désolé du manque d'article ces dernières semaines mais je n'étais pas mal occupée, du coup, moins de temps pour le blog. Mais j'ai enfin repris un rythme normal et je vais reprendre les articles régulièrement.


J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances, si vous y êtes. On se retrouve aujourd'hui pour un article sans prise de tête, qui sera un peu ma whishlist chez Sephora. 

Si j'avais 500€ à dépenser chez Sephora, je dévaliserai le magasin mais pour l'article, il a fallu faire une "petite" sélection alors je me suis prêtée au jeu. Découvrons tout ça ensemble :)

On commence avec la catégorie Parfum : 

J'ai choisi 2 parfums de la marque Escada car c'est une marque que j'aime beaucoup, surtout pour leur collection limitée d'été. 

Le premier que j'ai choisi c'est le Agua Del Sol en format 30ml au prix de 42,50€ qui est la collection de cet été et dont j'ai dégommée l'échantillon en 3 jours tellement je l'adore. Il sent l'été, le sucre et les fruits à plein nez et c'est ça que j'aime comme parfum. 




Le deuxième, c'est le Cherry In The Air en format 100ml au prix de 73,50€ qui date un petit peu mais qui vient de refaire son apparition sur le site de Sephora. Ce parfum m'a toujours intéressé rien que par son nom. J'adore l'odeur de la cerise et je me dis que cette senteur est faite pour moi.




On continue avec le make up : 

J'ai quelques petites choses à vous montrer mais pas grand chose, j'ai étais raisonnable. 

J'ai sélectionnée 3 produits de la marque Too Faced. Cette marque me fait de l'oeil depuis longtemps mais je n'ai jamais craquée tout simplement pour le prix qui est un peu élevé. La première chose que j'aimerai vraiment avoir dans ma collection ce sont les Sweetheart's Perfect Flush Blush qui sont magnifique. J'aimerai, en particulier, la teinte Bellini qui est dans les teintes de rose et que je trouve somptueux. Son prix est de 28,50€




Ensuite, la palette Boudoir Eyes me plaît beaucoup. Elle possède des teintes nudes et rosées que j'apprécie pour des maquillages simples de tous les jours. Il y a 9 fards à paupières dedans et elle est à 35,50€.




Le dernier produit Too Faced c'est un Melted. J'ai entendu énormément parler de ces rouges à lèvres liquides mais les premières teintes ne me plaisaient pas plus que ça. Mais, j'ai vu que parmi les nouvelles, il y en avait une que j'aime plutôt bien, la teinte Melon. C'est un joli corail parfait pour l'été. Cette petite chose est à 20€.




Je ne possède pas de Naked, à part la Naked Basic, à cause de leur prix qui est très élevé. Je trouve qu'Urban Decay abuse un petit peu. Bref, elles ont fait le buzz l'année dernière et depuis, j'aimerai bien me les procurer. Cependant, je craque plus sur la Naked 3, qui est dans les tons de roses et que j'aime beaucoup. J'aimerai bien l'acquérir mais à 51,95€, ça fait un peu mal aux fesses quand même.




Pour le teint, j'ai quand même choisi un produit et c'est le Full Cover de Make Up For Ever. C'est une crème de camouflage extrême pour le teint (anti-cernes et correcteur) en teinte 03 Beige Clair. J'ai entendu beaucoup de bien sur ce produit et j'aime beaucoup la marque donc pourquoi ne pas tester. Il est à 32€.




Et enfin, le dernier produit make up, c'est le mascara Volume de Chanel en teinte n°10 noir. Pourquoi ce mascara? Tout simplement parce que c'est le "seul" produit de luxe qui me fait envie et dont j'entend beaucoup de bien. Peut être qu'un jour, il sera mien. Mais 33,95€ le mascara, ce n'est pas pour demain.




Ensuite, on passe aux vernis : 

J'ai 2 petits vernis qui me font de l'oeil. Le premier, c'est le "Alpine Snow" de OPI. C'est un blanc opaque que je cherche depuis quelques temps maintenant. Celui ci ressort pas mal de fois sur la toile donc pourquoi ne pas craquer. Il est au prix de 13,95€, ce qui est assez raisonnable quand même.




Le deuxième que j'ai pris, c'est un un peu plus haut de gamme, c'est le "Pink Button" de Guerlain, dans la collection La Petite Robe Noire. C'est un joli rose, ni trop pâle, ni trop fluo qui passe un peu partout. Ce qui me fait surtout craquer, c'est le packaging, il est tellement joli. Son prix est de 22,50€ tout de même.




Passons à la dernière catégorie et c'est les soins. Et autant dire que j'ai bien craquée.

De la marque Glamglow, j'ai sélectionnée 2 produits, un combo. Tout d'abord, le Soin Nettoyant Purifiant Quotidien qui est à 29,95€ les 150g. Pourquoi ce nettoyant? Alors là, je n'ai pas de réponse. Le packaging me plaît puis la marque Glamglow est top d'après ce que j'entend donc j'aimerai me faire mon propre avis. 




Et bien sûr, je ne peux pas passer à côté des masques et pour ma part, j'ai choisi le Masque Soin Purifiant à 49,95€. Je me dis qu'il ne peut qu'être bien pour ma peau mixte et que je verrais des résultats.




Ensuite, j'ai sélectionnée des soins de la marque Sephora tout simplement. Parce que beaucoup me font de l'oeil et que ce sont des nouveautés que j'aimerai tester. Bien sûr, il y a le Masque Boue Purifiant Matifiant dont tout le monde parle et dont j'aimerai le tester pour me faire mon avis. Il est à 13,95€ pour 60ml.




Ensuite, j'aimerai essayer les Masques Unidoses pour les Lèvres car je trouve le concept assez amusant et pour 2,50€ pourquoi se priver. 




Dans le même principe, j'aimerai essayer les Masques pour les Pieds qui sont à 3,95€. Toujours le concept qui me plaît puis que je me dis qu'au moins on prend soin de soi tout en s'amusant. 




Je voudrais tester leur Patchs Nez qui sont à 2,50€. Ce que je trouve dommage c'est qu'il y en ai qu'un seul dans le paquet. On ne peut pas se faire un avis en une seule fois donc voila pourquoi c'est dommage. 




Et, pour terminer, avec la marque Sephora, j'ai choisi le Gommage Corps au sucre à 11,95€. Je suis une grande fan de gommage et celui ci me plaît bien. J'aimerai bien le tester pour voir ce qu'il vaut et si il arriverai à détrôner le gommage de chez Carrefour que j'aime tant.




Et enfin, pour terminer l'article, j'ai pris 2 produits de la marque Tony Moly car leur packaging est à tomber. J'ai donc choisi le Stick Contour des yeux Rafraîchissant et Décongestionnant à 10,90€. Ce produit ne peut que faire du bien à mes yeux fatigués et mon coeur a succombé au petit panda dans lequel est présenté le produit. 




Le dernier produit est un petit oeuf doré dans lequel se cache un Baume Lissant et Matifiant à 16,90€. J'aime beaucoup les bases mais celle ci, le packaging est vraiment top, c'est pour cela que je craque. 




Voilà, ça en est tout pour cet article. Je suis désolée si il est un petit peu long mais pour dépenser 500€ il faut quand même beaucoup de choses hihi. Quoique, je n'ai pas mal de choses parce que j'ai sélectionnée des produits Sephora sinon je pense qu'il y en aurait moins. Suite à cela, j'ai calculée et il me reste 3,10€ sur les 500€ de départ donc je suis satisfaite, j'ai réussi mon pari. 

En même temps, quelle beauty addict n'arriverait pas à dépenser 500€ chez Sephora? Celle qui me dise qu'elle y arrive, je les félicite.

J'espère que l'article vous aura plu. Et vous, qu'achèteriez-vous avec 500€ chez Sephora? Et dans quel autre magasin pourriez-vous dépenser autant d'argent?

A bientôt pour un prochain article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire