3 octobre 2015

Produits terminés de ces dernières semaines


Ce soir, je vous retrouve pour vous parler des produits que j'ai terminée ces dernières semaines. Il était temps que je vous fasse l'article parce que mon sac est déjà bien rempli donc il fallait que je vous montre ceux là.


C'est parti avec la catégorie des soins du visage. J'en ai terminée 2 et le premier est le gel nettoyant Cleanance peaux mixtes à grasses de la marque Avène. Je l'ai beaucoup aimée, il nettoie bien la peau. Il en faut très peu pour se laver le visage et ça sent plutôt bon. J'avais un flacon de 300 ml qui m'a duré presque 6 mois. Oui, je serais susceptible de le racheter si jamais je ne sais pas quoi acheter. Pour le moment, j'utilise un nettoyant gommant de chez Kiko qui est bientôt terminé lui aussi. Et le deuxième produit que j'ai finis c'est un masque en tissu perle uniformisant éclat de chez Sephora. Je l'avais eu dans un swap et j'ai plutôt bien aimée. Je trouve cela pratique quand on voyage ou que l'on part en week end. J'en ai encore un en stock mais c'est le vert que j'ai déjà testée. La sensation est assez bizarre sur la peau mais au bout de quelques minutes on s'y habitue. Par contre, je trouve qu'il reste trop de produit sur la peau quand on le retire et du coup, ça a du mal à pénétrer dans la peau. Mais sinon, oui pourquoi pas racheter en dépannage. En ce moment, je n'ai pas de masque bien précis vu que j'utilise des unidoses de Montagne Jeunesse.







Pour le corps, j'ai terminée pas mal de choses surtout beaucoup de gel douche. On va commencer par ça d'ailleurs. J'ai finis le gel douche macaron fleur d'oranger Les Douceurs Parfumées par Christophe Felder que j'avais eu dans un swap encore. Je n'ai pas aimée l'odeur, je ne suis pas fan de la fleur d'oranger en général. Il moussait bien sous la douche, rien à dire là dessus. On ne peut plus le trouver parce qu'on le trouver sur le site Agnès B mais il n'existe plus. Et de toutes manières, je ne l'aurais pas acheter. Ensuite, j'ai finis le gel douche DOP à la madeleine que j'ai adorée. Il sent délicieusement bon la madeleine, comme si on ouvrait un paquet de madeleines. Il moussait très bien surtout avec la fleur de douche, il en fallait peu. C'était un flacon de 250 ml qui n'a pas duré très longtemps. Oui, je pourrais le racheter sans soucis. En ce moment, j'utilise le gel douche Cottage à la pomme d'amour.
Et enfin, le dernier que j'ai terminée c'est le gel douche cerise noire pistache de chez Cottage.
Ça a été mon gros coups de coeur des 3. Il sent vraiment trop bon. Je suis dégoûtée de l'avoir terminée, il faut que je le retrouve vite. Il été top, moussait bien et l'odeur tenait très bien sur la peau, du moins, la mienne. Oui je l'achèterais (celui là venait aussi d'un swap) dès que je le revois en magasin.





J'ai finis un déodorant, c'est le Narta anti-transpirant impeccable. Je le trouve très efficace, il sent plutôt bon. Je n'ai pas grand chose à dire dessus ci ce n'est qu'il part assez rapidement. Je l'utilise en ce moment donc oui je l'ai rachetée mais par la suite, je les achèterais en bille car je préfère. 






 Toujours pour le corps, je jette un lait pour le corps aux fruits rouges de la marque Les cosmétiques design Paris de chez Carrefour. Il est périmé, je ne l'ai pas terminée mais je tenais quand même à vous le montrer. J'ai adorée l'odeur, il hydratait bien la peau mais ça m'énerve de me mettre de la crème chaque jour. Je n'ai pas le réflexe de le faire et du coups, mes produits se périment. Je pourrais le racheter, pourquoi pas. Petit prix, bonne qualité. En ce moment, j'utilise un beurre corporel au karité que j'aime bien. J'ai également finis des lingettes pour les mains de chez H&M à la vanille. C'est un indispensable que j'ai toujours dans mon sac à mains. Je m'en sers souvent, elles sont biens, sentent bons. Et bien sur, j'en ai racheter qui sont déjà dans mon sac. Et enfin, une crème de gommage pieds très secs de chez Akileïne. J'ai achetée ce produit suite à des verrues que j'ai fais brûlées sur le côté de mon pied. Et c'est très efficace. J'ai adorée ce produit. Bon, l'odeur n'est pas terrible mais vu l'efficacité, on peut faire abstraction de ça. Ce n'est pas donné, un peu plus de 10€ en pharmacie mais je le rachèterais, c'est sur et certain.






J'ai encore terminée mon dentifrice favori de tous les temps, le système blancheur de Signal. Je vous le présente à chaque fois donc vous savez ce que j'en pense. Mais cette fois ci, je ne l'ai pas racheter. J'ai achetée un dentifrice Vademecum mais je préfère mon Signal que je vais bientôt racheter.






Pour les cheveux, j'ai terminée la crème de soin réparation intense sans rinçage à la mangue et fleur de tiaré de Garnier Ultra Doux. Je vous l'avez présenté dans un article favoris du mois puis je m'en suis lassée. Je l'ai mis de côté plusieurs mois mais il a bien fallu que je le termine. J'ai adorée l'odeur, ça sentait vraiment très bon et l'odeur restée sur les cheveux pendant quelques jours. L'efficacité assez bonne maintenant je n'ai pas vu trop de différences sur mes cheveux. Donc non, je ne le rachèterais pas et il n'y a pas de remplaçant pour le moment.






Et enfin, j'ai terminée 3 petits échantillons pour les cheveux. Le shampoing et l'après-shampoing Oxygen Hydratation de DOVE. J'ai bien aimée l'odeur et elle restait sur les cheveux. L'après-shampoing démêle très bien les cheveux, j'ai été surprise. Je suis contente d'avoir pu les tester mais je ne les achèterais pas. Et le dernier, c'est la gelée démêlante hydra illuminante de Dessange que j'adore et qui est sur ma whishlist. Je le veux depuis quelques mois donc pouvoir utiliser l'échantillon pendant 2 shampoings c'était vraiment cool. Il démêle super bien les cheveux, avec lui, je ne me prends plus la tête pour démêler mes cheveux. Je vais l'acheter très bientôt.






Voilà, ça en est tout pour mes produits terminés, j'espère que ça vous aura plu. Un autre article arrivera sûrement rapidement car je finis pas mal de produits en ce moment.

Et vous, avez-vous testé l'un de ces produits? Si oui, lequel et qu'en avez-vous pensé?

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire