15 octobre 2015

TAG "Ce qui me rend heureuse"




Ce soir, je vous retrouve pour vous faire un petit TAG qui est un peu nostalgique selon les questions et qui donne le sourire pour d'autres.
J'espère qu'il vous plaira et si c'est le cas, que vous allez le reprendre.

Aller, c'est parti.

1) Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger?
J'adore manger du poulet avec des frites, c'est simple, facile et assez rapide. Il n'y a pas trop de cuisine à faire si ce n'est faire cuire le poulet et les frites. Puis, ça ne coûte pas cher. Et le deuxième plat que j'adore manger également c'est le steak frites. J'adore ça, je pourrais en manger tous les jours.

2) La chanson qui te met de bonne humeur?
Je n'en ai pas une en particulier. Je dirais plutôt un style de musique. Toutes les musiques qui font bouger, qui mettent de l'ambiance et qui sont joyeuses.

3) Le moment de la journée que tu préfères?
Le petit-déjeuner. C'est le repas qui met de bonne humeur où l'on peut vraiment se faire plaisir raisonnablement. Et c'est aussi le moment où on se retrouve en famille, à se raconter nos rêves, etc.

4) Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire?
J'ai deux choses qui me sont passées par la tête. La première, c'est que mon Homme me fasse une belle demande, celle qu'on attend toutes. Ça serait vraiment une magnifique surprise. Et la deuxième chose, un anniversaire surprise avec mes proches, des amies que je n'ai pas vu depuis longtemps et ma famille qui est dispersée aux quatre coins de la France.

5) Ton vêtement fétiche?
Je n'en ai pas un en particulier. J'aime beaucoup les chaussettes pilou pilou en automne/hiver. J'aime beaucoup les tuniques au printemps/été. Je n'ai pas un vêtement que je préfère parmi tout ce que je possède.

6) Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire?
Rire avec mon Homme à en pleurer et en avoir mal au ventre. Même pour un rien, c'est juste le top du top ça. Et puis, avoir ma meilleure amie au téléphone vu que maintenant, elle habite à 1100 km de moi, ça fait du bien de l'entendre.

7) Un de tes souvenirs les plus heureux?
La rencontre avec mon Homme. Je sortais d'une relation douloureuse et difficile et je l'ai rencontrée. Ce fût une journée très particulière ce jour là et on s'en souviendra toute notre vie. Ensuite, mes 18 ans où j'étais entourée de mes proches et de quelques amies. Une journée à rire, à pleurer, à chanter, à danser bref une journée parfaite. Et enfin, le concert de M Pokora avec ma meilleure amie. Une soirée géniale, on est ressortie des étoiles pleins les yeux. Des souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais.

8) Une fois où tu as pleurée de joie?
La dernière fois, c'est à dire en septembre 2014, le jour du mariage de ma belle maman. Une journée riche en émotion qu'on n'oubliera jamais.

9) Une période de ta vie particulièrement cool?
J'ai cherchée longtemps puis je dirais mon année de 3éme et mes 2 années de lycée. De belles rencontres, des au revoir difficile après la 3éme. Mais c'était assez cool quand même.

10) Un lieu que tu aimes/où tu te sens bien?
Je dirais chez ma belle maman. On rigole du matin au soir parfois même à en pleurer. Et aussi chez mes grands parents parce que j'y ai passée toute mon enfance et mon adolescence et je m'y sens bien.

11) Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire?
Celui qu'on me fait en ce moment c'est à dire "Tu as maigri". Alors que je ne fais ni régime ni sport. Mais bon, ce n'est pas pour me déplaire, au contraire.

12) La personne avec qui tu pourrais rester des heures?
Mon Homme, avec qui je passe toutes mes journées. Ensuite, je dirais ma meilleure amie et ma belle maman.

13) Qu'est ce qui te ferais plaisir actuellement?
Dépenser sans compter, pouvoir me faire plaisir à dévaliser les magasins sans me dire de faire attention à mon porte monnaie. Et avoir notre chez nous avec mon Homme, j'espère bientôt.


Voilà, ce "petit" TAG est maintenant terminé. J'y ai mis tout mon coeur et cela vous permet de mieux me connaître. Si vous voulez le faire, j'en serais ravie ou même de répondre aux questions en commentaire, cela me ferait très plaisir.

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire