21 octobre 2015

TAG "Fall Favorites"


Bonsoir tout le monde, je vous retrouve ce soir pour vous faire un petit TAG. Eh oui, encore un mais il correspond tellement bien à la saison que j'ai eu envie de le faire.


C'est le TAG sur l'automne que l'on voit un peu partout en ce moment, sur les blogs et sur Youtube. Il est composé de 9 questions donc on commence sans plus attendre.

1) Ta bougie préférée?
Sans aucune hésitation, la Black Cherry de Yankee Candle. C'est mon odeur favorite de tous les temps. Elle sent extrêmement bon la cerise. J'ai hâte de me l'acheter en grande jarre.






2) Ton rouge à lèvres préféré?
Je n'ai pas pu en choisir qu'un donc j'en ai pris 2. Le premier, c'est le Cerise noire de chez Yves Rocher que j'adore vraiment utiliser à cette époque de l'année. Et le deuxième, le n°470 Glam Plum Fulham de Rimmel qui est un peu plus foncé que celui de chez Yves Rocher mais qui est aussi parfait pour la saison. Ce sont 2 de mes indispensables pour l'automne.






3) Ton vernis préféré?
Encore une fois, un seul ne suffisait pas, j'en ai choisi 2. 2 qui sont à petits prix et facile à trouver. On a le 248 Burgundy de Mavala qui est un magnifique rouge noir que j'adore porter. Et on a le 819 Green with envy de Rimmel, un joli vert avec des reflets. 




4) Ton blush préféré? 
Je n'en porte qu'un pour le moment parce que je ne suis pas encore à l'aise avec le blush. C'est celui qui est marron/orangé de la palette "Dancing til dusk" de Sleek. Je le trouve très joli, pas difficile à appliquer. Il faut quand même y aller doucement avec la matière parce qu'il est bien pigmenté. 




5) Ton accessoire de mode préféré?
Je dirais les boucles d'oreilles car je ne sors jamais sans une paire. J'en possède beaucoup, ce qui me permet de varier suivant mes tenues. Mais j'adore ça et je craque facilement dessus.

6) Ton film préféré pour l'automne?
Je n'ai pas réfléchi 2h à cette question vu que je vais vous citer mes 3 films préférés que je peux regarder pendant des heures. Le premier, Dirty Dancing, qui est une magnifique histoire d'amour. Le deuxième, qui est La Boum (1 & 2), qui est génial. Et enfin le troisième, Nos étoiles contraires, qui me fais pleurer à chaque fois mais qui ne m'empêche pas de le regarder encore et encore.




7) Tes séries préférées pendant cette saison?
Je ne regarde pas de série.

8) Ton plat favori?
Le froid arrive donc je vais citer des plats qui réchauffe et aussi bien calorique. Le gratin de pommes de terre que j'adore, les plats en sauce comme la blanquette de veau, le bourguignon, la raclette, la tartiflette et la fondue. Et en plus, ce sont des plats familiaux donc c'est super. 




9) Ton parfum/produit corporel préféré?
Comme parfum, j'ai eu un énorme coups de coeur pour le Jeanne en Province amande et fleur de mûrier qui sent divinement bon.




Et le produit corporel que j'aime beaucoup en ce moment c'est le baume au karité que j'ai reçue à Noël l'année dernière par ma meilleure amie et que j'adore. Il hydrate vraiment très bien la peau et laisse une odeur agréable sur la peau.






Voilà, ça en est tout pour ce soir. J'espère que ce petit TAG vous aura plu et promis, le prochain article ne sera pas un TAG :) 

Et vous, quelles sont vos indispensables de l'automne? Avez-vous testé l'un de ces produits?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire