30 octobre 2015

Mes indispensables dans ma salle de bain


Ce soir, je vous retrouve pour partager avec vous les produits que j'ai toujours dans ma salle de bain, ceux que je rachète sans cesse sans m'en lasser.
Je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de choses dont je ne pouvais plus me passer alors je me suis dis pourquoi ne pas en faire un article. Alors, c'est parti.

Je vais commencer par les produits pour le visage : 

Sans grande surprise, le lait démaquillant tous types de peau de Nivéa. C'est le démaquillant que je rachète dès que je n'en ai plus. Il est top, démaquille super bien, hydrate un peu la peau en même temps, ne laisse pas de film gras sur la peau. Je ne supporte que les démaquillants en lait et c'est mon chouchou. Moins de 5€ en grande surface. 
Dans ma routine soin, j'ai également intégrée depuis un an maintenant l'eau thermale d'Avène que je vaporise sur mon visage lorsque je l'ai nettoyé et démaquillé. Je ne pourrais plus m'en passer, ça rafraîchit le visage, ça fait du bien. Moins de 7€ en parapharmacie.
Toujours dans ma routine soin, quand je n'ai pas envie d'utiliser mon eau thermale, j'utilise la brume pamplemousse de chez Yves Rocher. Elle sent super bon, rafraîchit également le visage (encore plus quand on l'a met dans le frigo). Je l'ai terminée mais aussitôt rachetée. Elle coûte 7€ sur le site d'Yves Rocher mais en général, je l'a paie moins cher.
Et enfin, le dernier produit pour le visage enfin pour les lèvres, c'est le lip butter à la framboise de Labello qui est bientôt terminé d'ailleurs. Je l'adore. Il hydrate hyper bien les lèvres surtout en couches épaisses pour la nuit. Il sent bon bref c'est mon chouchou pour les lèvres. Moins de 5€ en grande surface.





Ensuite, pour le corps, il y a un après-shampoing que j'ai découvert il y a quelques mois maintenant. Il vient d'Aldi et il est très bien. Il démêle très très bien les cheveux, les rends doux et il sent bon. L'odeur reste sur les cheveux quelques jours, c'est agréable. Moins de 5€ à Aldi. Pour les mains, j'aime beaucoup la crème mains Le Petit Marseillais à l'huile d'argan et amande douce. Elle est top. Elle hydrate bien les mains, laisse une odeur agréable, qui ne donne pas mal à la tête. Il en faut très peu et elle ne laisse pas de film gras sur les mains. Moins de 5€ en grande surface. Ensuite, j'ai une crème pour les pieds Akileïne qui est un gel fraîcheur vive pour pieds fatigués et échauffés. Ce gel est une petite merveille. Il rafraîchit instantanément les pieds lorsque l'on a les pieds qui chauffent. Il sent bon et ne glisse pas. On peut l'appliquer avant de mettre des chaussures, on ne tombera pas. Il coûte une dizaine d'euros en parapharmacie. Le dernier produit pour le corps que j'ai à vous présenter est un gel douche de la marque Le Petit Marseillais à la senteur pêche blanche & nectarine. C'est une tuerie ce gel douche. Je l'utilise à toutes les saisons mais il sent divinement bon, je l'adore. Je vais le racheter parce que je ne l'ai plus et il me le faut. C'est le gel douche vers lequel je me tourne quand je ne sais pas quoi acheter. Moins de 5€ en grande surface.






Niveau make up, j'ai 5 produits à vous montrer. Côté teint, je ne peux plus me passer de la poudre Stay Matte de Rimmel en teinte 001 transparente. C'est une poudre matifiante transparent, qui ne se voit pas sur la peau. Elle est top, pas forcément pour son côté matifiant mais pour son côté fixant. Mon make up tient toute la journée quand je la porte. Moins de 10€ en grande surface. Ensuite, pour les yeux, j'ai 2 choses à vous montrer. Le mascara volume déployé de chez Yves Rocher que j'aime beaucoup. Il fait des cils bien noirs, bien courbés. Il tient super bien, ne coule pas, ne fais pas de paquet. La brosse n'est ni trop grosse ni trop fine, juste comme il faut. Il coûte 15,90€ chez Yves Rocher. Pour ma part, c'était un cadeau mais avec des réductions qu'il y a souvent, il revient moins cher. Un crayon noir que j'utilise depuis peu, c'est le 01 Magie noire de chez Etam. Je n'ai jamais eu un crayon qui soit aussi noir. La première fois que je l'ai utilisé, je suis restée bouche bée devant le miroir tellement c'était noir. Il est génial. Il faut absolument le tester et l'avoir dans sa trousse de make up. Moins de 3€ sur le site Etam. Pour les lèvres, j'ai également 2 choses à vous présenter. Le premier, c'est le crayon à lèvres rétractable transparent de chez Yves Rocher. C'est juste LE produit à lèvres qu'on devrait toutes avoir. Je le trouve pratique du fait qu'on n'ai pas besoin de la tailler. Et aussi du fait qu'il va avec tous les rouges à lèvres. Plus besoin d'avoir un crayon à lèvres qui va avec chaque rouges à lèvres, c'est fini. Je ne sais plus le prix et je viens de vérifier, il n'est plus disponible. Et le dernier produit make up c'est le rouge à lèvres 01 Coral Calling de chez Essence. C'est une couleur entre le rose et le corail que je porte avec toutes les tenues. Il est parfait : petit prix, tenue au top, application facile. Moins de 3€ à Auchan.














On va terminer par les accessoires que j'utilise au quotidien. Le recourbe cils dont je ne peux pas me passer. Mes cils sont petits donc sans ça, ce n'est même pas la peine d'essayer de faire quoique ce soit avec. Il vient de chez Nocibé que j'ai eu pour 6,95€. L'éponge à fond de teint dont je ne quitte plus également. C'est bien plus pratique qu'un pinceau ou que les doigts. Elle uniformise le teint, fait bien pénétrer le produit sur la peau. Bref, un indispensable que l'on retrouve partout. Pour la mienne, elle vient de chez Yves Rocher et je l'ai payée 6,50€. Et ensuite, 3 pinceaux pour les yeux : 2 plats et 1 estompeur. Ce sont ceux que j'utilise tous les jours parce qu'ils sont pratiques. On peut en trouver partout à des prix différents. 2 viennes de chez ELF que j'ai payée 1€ pièce et l'autre vient de chez Claire's que l'on m'a offert. 




Voilà, j'ai terminée de vous présenter mes indispensables qui se trouve dans ma salle de bain. Ce sont des produits que j'aime beaucoup et dont j'aurais énormément de mal à me passer. J'espère que ce petit article vous aura plu.

Et vous, quels sont vos indispensables que vous racheté sans cesse?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire