9 octobre 2015

Partenariat Secrets de Fées


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de cosmétiques bio. J'ai contactée la marque Secrets des Fées il y a une semaine pour savoir si ils seraient partant pour faire un partenariat et j'ai eu la chance que ça soit accepté.
J'étais ravie et j'avais hâte de recevoir mes petits produits. Et mardi midi, j'ai trouvée une petite enveloppe avec 6 unidoses à l'intérieur. 





Je vais vous présenter la marque et les produits que j'ai reçue, et plus tard, dans un autre article, je vous dirais ce que j'ai pensée des produits. 

Qu'est ce que la marque "Secrets des Fées"?

C'est une marque bio, où l'on fait les produits soi-même. C'est de la poudre en sachet où on rajoute 15g d'eau soit 3 cuillères à café et on mélange. 

De quoi est composée leur gamme de produits?

Leur gamme est composée de gommages, de masques et de peel off. Il existe 3 gommages et 9 masques. 

Il existe le gommage hydratant, anti-âge et purifiant.

Pour les masques, il y a le masque purifiant, anti-âge et hydratant. Les autres masques peel off sont des soins ciblés. Le masque fraîcheur, protecteur, anti-âge, pureté, contour et détox.

Ce que j'ai reçue : 

Le gommage hydratant éclat du teint avec un soupçon de fraisier.
Le masque hydratant repulpant avec un soupçon d'aloé vera.
Le masque peel off fraîcheur coup d'éclat avec un soupçon de mûre.

Ils sont par 2 à chaque fois. Je trouve ces unidoses très pratique car on peut les emmener partout avec nous. Ils sont facile d'utilisation, leur préparation est simple. Ils ne contiennent pas de conservateur et sont certifié bio. 

J'ai hâte de pouvoir les utiliser afin de vous en dire plus sur ces petites choses. J'espère que ce petit article rapide vous aura plu et qu'il vous aura fait découvrir une marque sympa et des produits pratiques.

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire