30 septembre 2015

Mini partenariat pour tester l'Ageless


Ce soir, je reviens pour vous présenter un mini partenariat que j'ai effectuée avec une fille qui s'appelle Angélique et que j'ai connu sur Facebook, sur un groupe dédié aux partenariats.


J'ai répondu positivement à son message et elle m'a envoyée l'Ageless. Je vais vous en dire plus sur ce produit, c'est parti :)





Qu'est ce que l'Ageless? 

C'est un produit qui enlève les poches et les rides en 2 minutes. Il resserre la peau. C'est un peu comme du botox mais sans les aiguilles. Grâce à 3 ingrédients, qui sont l'Argireline, des silicates de sodium et des silicates de magnésium, la peau se rétracte, les pores sont plus petits et les rides comblées.

Que contient l'Ageless?

Voici sa composition : Water (Aqua), Sodium Silicate, Magnesium Silicate, Acetyl Hexapeptide-8 (Argireline), Phenoxyethanol, Ethylexylglycerin, Yellow 5 (Cl 19140), Red 40 (Cl16035).


Comment utiliser l'Ageless?

On peut l'appliquer à deux moments, soit avant le maquillage soit après le maquillage mais une fois que tous les produits liquides sont appliqués. Par contre, il ne fonctionnera pas si vous utilisez un fond de teint à l'huile minérale. 

On en met très peu sur le bout du doigt et on vient tapoter légèrement mais rapidement sous l'oeil. Ne pas le faire pénétrer, il va sécher tout seul et aura une plus grande efficacité. Afin d'avoir une meilleure effecacité, il faut le faire sécher à l'aide des doigts ou de quelque chose pour faire du vent.






Mon expérience avec l'Ageless : 

Je les utiliser quelques jours à la place de mon contour des yeux. Je l'ai appliqué après mon maquillage, quand tout été fini. J'ai trouvée que ça lisser vraiment le contour des yeux, qu'on ne sentait pas les pores de la peau. Je suis contente de l'avoir testée mais je ne l’achèterais pas. Non pas qu'il m'ai déplus simplement pour son prix.

C'est un produit qui coûte entre 75€ et 103€ la boîte de 25 pipettes, sans les frais de port. Je trouve ça excessivement cher surtout pour une crème pour les yeux. Il y a beaucoup moins cher pour autant d'efficacité. 


J'espère que ce petit article vous aura plu et qu'il vous aura permis de découvrir un nouveau produit même si il n'est pas à la portée de tout le monde, de la mienne non plus.

Et vous, avez-vous pu le tester? Si oui, quel est votre avis dessus?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire