28 septembre 2015

Je reviens avec des achats !


Je reviens aujourd'hui après 2 mois d'absence et je m'en excuse. Ce n'était pas du tout voulu, je me suis fais pirater mon compte Gmail du coup je ne pouvais plus rien faire. Mais c'est bon, je l'ai récupérée hier et je suis bien contente de vous retrouver. Cela m'avais manqué de ne plus écrire et partager avec vous.
 

Pour ce retour, on va parler achats parce que j'en ai fais pas mal mais ça sera dans plusieurs articles. Là, on va parler des achats des promos Carrefour qui remontent à 6 mois, d'un achat sur le site V-INC et de petites choses que ma belle maman m'a offerte. Aller, c'est parti :)

On va commencer par les promos beauté Carrefour où j'ai achetée 4 petites choses. Tout d'abord, un rouge à lèvres de chez Rimmel dans la gamme Hydra Renew. C'est le numéro 470 Glam Plum Fulham qui est très beau. C'est un bordeau foncé qui est parfait pour l'automne. Toujours de chez Rimmel j'ai pris un Color Rush en teinte 700 Not An Illusion. Je ne me souviens pas des prix exactes mais c'était moins de 5€ chacun.








 Les 2 dernières choses que j'ai achetée ce sont des produits soins. Tout d'abord, mon démaquillant chouchou de tous les temps qui est le démaquillant Nivéa que j'ai payée 4,20€ les 2 au lieu de 7€. Et enfin, j'ai pris un lot de 2 lotions anti-imperfections Mixa à 3,96€ au lieu de 6,60€. Je suis plutôt satisfaite de ces promos, j'ai pris vraiment ce dont j'avais besoin niveau soin et puis, pour le make up, c'est toujours dur de résister hihi.





Sur le site V-INC, je me suis commandée une brume Victoria Secret Coconut Passion qui m'a coûtée 13,90€. 






Sur Amazon, je me suis achetée le livre #EnjoyMarie de Marie Lopez que j'ai payée 15€ et que j'ai reçue le jour de sa sortie, le 15 Mai 2015.




Et enfin, je termine avec les petits cadeaux que ma belle mère m'a offert. A Leclerc, elle m'a pris le gel douche Cottage ananas crème de coco, le déodorant Narta impeccable anti- traces global fraîcheur active et le dissolvant éco +




Et enfin, à Super U, elle m'a offert une paire de boucles d'oreilles qui a coûtée 3€ et que j'adore.




Voilà, mon premier article achat est enfin là. Il y en aura d'autres dans le mois qui vient parce que j'ai fais beaucoup d'achats, oups. J'espère que ça vous aura plu. 

Et vous, qu'avez vous acheté ces derniers temps? Avez vous tester l'un des produits que je présente?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire