29 septembre 2015

Les vernis que j'ai le plus porté cet été


Ce soir, je viens pour vous parler de vernis puisque je n'ai pas pu le faire cet été. Je voulais vous faire un article sur mes vernis favoris de l'été mais vu que j'ai été piratée à ce moment là, je n'ai pas pu. Du coup, je vais vous le faire aujourd'hui même si l'été est passé.


J'en ai sélectionnée 7, ceux que j'ai mis tout l'été, dès que le soleil a commencé à pointé le bout de son nez jusqu'à ce que l'automne arrive. Deux marques sont sorties du lot, Kiko et Yves Rocher, puis il y a un petit Revlon. 

Commençons par ce dernier. C'est un Revlon Colorstay en teinte Nude Beige. Comme son nom l'indique, c'est un nude à la texture crème. Il tient 4 à 5 jours, je trouve cela correcte. Le pinceau est classique. Je le porte souvent quand je ne sais pas quoi mettre, il s'accorde avec tout. Je vous recommande d'avoir un vernis nude dans votre collection, c'est un indispensable selon moi.







Je vais vous les présenter par couleurs, ça sera plus simple et vous pourrez également comparer. Le premier rose est le 288 de chez Kiko qui est un joli rose assez flash. Il est superbe mais alors une fois bronzée, il est encore plus magnifique. Sa tenue est top puisque je le garde environ une semaine.




Le deuxième rose est le n°14 Rose Somptueux de chez Yves Rocher. Il est opaque dès la première couche et ressemble beaucoup à un fuchsia. Il tient très bien, je le garde jusqu'à une semaine.








 J'ai un seul vernis dans les teintes violet à vous présenter, c'est le n°21 Mauve Léger de chez Yves Rocher. Il est légèrement nacré. Je le trouve très beau et je trouve qu'il fait de belles mains. J'ai juste un petit soucis avec le pinceau, il lui manque des poils. C'est un peu la galère pour la pose mais je m'en sors. Il tient également une semaine.









J'ai deux vernis dans les tons verts à vous montrer, ils viennent tous les deux de chez Kiko. En premier, il y a le 345 qui est un vert pastel. Il se porte facilement. Il faut bien 2 à 3 couches pour avoir une belle opacité mis à part ça, je l'aime beaucoup. Il tient environ une semaine.




Et le deuxième, c'est le plus connu, celui qu'on voit quasiment partout, le 389. Un magnifique vert mint parfait pour l'été. Il tient aussi environ une semaine. 





Et enfin, le dernier que j'ai à vous présentée, c'est le n°41 Corail Vif de cheYves Rocher. C'est LA vraie couleur de l'été. Il est pétant, tout ce qu'il faut pour briller autant que le soleil. Et sur les pieds, il tient encore mieux que sur les mains.











Tout ces vernis coûtent moins de 5€. Les Kiko valent 3,90€, ceux de chez Yves Rocher n'existent plus mais sinon, les nouveaux coûtent 4,95€ et le Revlon, je l'ai payée 1€. 




Ce sont des couleurs estivales qui m'ont mis de bonne humeur tout l'été. J'espère que ce petit article vous aura plu même si l'été est passé.

Et vous, avez-vous testé l'un d'entre eux? Si oui, lequel et qu'en avez-vous pensé?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire