9 juillet 2015

[Partenariat] Cattier


Après un mois d'absence, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du produit que j'ai reçue de la marque Cattier.
En effet, je leur ai proposé d'effectuer un partenariat et ils ont accepté. Ils m'ont demandé de choisir un produit parmi tout ce qu'ils proposent et j'ai choisi un produit que je voulais tester depuis longtemps, le Masque à l'argile verte. Après une péripétie que La Poste a causé (je n'ai jamais reçue le colis), j'ai contactée la marque pour leur expliquer et ils m'ont gentiment renvoyer le produit que j'ai reçue 3 jours après. Merci à la personne avec qui je correspond par mail pour sa gentillesse et sa patience.

La marque Cattier :

C'est une marque de cosmétiques bio dont l'ingrédient principal est l'argile. Elle a été créée en 1968 pour la richesse et les bienfaits de l'argile. Puis, au début des années 2000, elle est l'un des pionniers de la cosmétique bio. Leur "slogan" c'est qualité, efficacité et plaisir d'utilisation. 
Ils possèdent plusieurs gammes pour le visage ainsi qu'une gamme pour le corps, pour les bébés, pour les hommes, les enfants et aussi des parfums. Tout le monde peut trouver son bonheur avec leurs produits.

Le masque à l'argile verte :

Purifiant et reminéralisant, le masque à l'argile verte est le soin douceur idéal pour les peaux mixtes à grasses.  
Ses principes actifs sont l'argile verte, l'argile blanche, l'huile de jojoba bio, de l'extrait et de l'huile essentielle de menthe poivrée bio, de l'huile essentielle de romarin bio et de l'acide lactique (origine végétale).
Chaque principe actif possède une propriété spécifique pour la peau : 

  • l'huile de jojoba hydrate et protège la peau.
  • la menthe poivrée rafraîchit et stimule la peau.   
  • le romarin adoucit et nourrit l'épiderme et clarifie la peau.



C'est un tube de 100 ml que l'on peut trouver en parapharmacie et sur Internet.

Je suis très contente de pouvoir tester ce produit. Je vous en ferais une revue une fois que je l'aurais bien tester pour vous donner mon avis.

J'espère que cette petite présentation vous aura plu.

Et vous, l'avez-vous tester? Si oui, qu'en avez-vous penser?

A Bientôt :)



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire