8 juin 2015

[Partenariat] Naturé Moi



Ce soir, je vous retrouve pour vous présenter les produits que j'ai reçue du site et de la marque Naturé Moi.
Je les ai contacté pour savoir si ils voulaient bien faire un partenariat et ils ont accepté, j'étais ravie. J'ai reçue 3 produits que je vais vous présenter après.

La marque Naturé Moi est une marque biologique et à 96% d'origine naturelle. Ce sont des produits fabriqué en France et qui ne sont pas testé sur les animaux.
Ils possèdent une gamme pour les cheveux et une gamme pour la douche. Pour les cheveux, il existe 5 shampoings, 5 après-shampoing et 2 masques. A chaque shampoing correspond un après-shampoing qui va avec. Il y a le extra doux, le couleur éclat, le nourrissant, le purifiant et le volume. Pour les après-shampoing, c'est la même chose. 
Quant aux 2 masques qui existent, ils sont de la gamme couleur éclat et nourrissant.

Pour la douche, il existe 9 senteurs disponible : 


  • Crème douche nourrissante à l'extrait de caramel bio de Bretagne
  • Douche lait à l'extrait de riz bio de Camargue
  • Gel douche nourrissant à l'extrait de figue bio de Provence
  • Crème douche hydratante à l'extrait d'amande douche bio de Provence
  • Gel douche tonifiant à l'extrait de cèdre bio d'Auvergne
  • Gel douche apaisant à l'extrait de pensée sauvage bio d'Auvergne
  • Gel douche hydratant à l'extrait d'abricot bio du Roussillon
  • Gel douche purifiant à l'extrait de criste marine bio des Charentes

Passons à ce que j'ai reçue. Déjà, en 2 jours, j'ai reçue les produits, j'étais surprise de la rapidité. Et j'ai eu 3 gel douche : 2 douche lait à l'extrait de riz bio de Camargue et 1 crème douche hydratante à l'extrait d'amande douce bio de Provence.




Je ne les ai pas encore testé mais à l'odeur, je préfère celui au riz. A voir sous la douche ce que ça va donner, peut être que ça sera l'inverse. On trouve ces produits dans les grandes surfaces pour moins de 2€.




J'espère que ce petit article vous aura plu et vous aura fait découvrir la marque si vous ne la connaissiez pas.

Et vous, les avez-vous testé? Etes-vous satisfaites?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire