23 mars 2016

Revue sur les produits Rosactive


Coucou tout le monde, je reviens ce soir pour vous présenter une revue sur 2 produits que j'ai testé et terminé. J'ai effectuée un partenariat avec le site ibeaute.net il y a quelques temps, j'avais reçue 2 produits que j'avais choisi moi-même.
J'ai pris des produits pour les peaux mixtes à grasses. Un sérum et un masque

Le site ibeaute.net est un site qui propose différents produits pour le visage, le corps et la relaxation. Il y a aussi plusieurs gammes afin que tout le monde puisse trouver ce qui lui convient. 

Les 2 produits font partie de la gamme Balance qui se trouve dans les soins visage puis dans matifiant, purifiant. 

Commençons par le sérum. C'est un sérum hydratant et équilibrant, qui a également un effet anti-inflammatoire et apaisant. Il fait plusieurs choses à la fois et j'ai trouvée cela plutôt cool. La peau est douce une fois qu'il est appliqué. C'est un format de 30ml qui coûte 26,10€. 

Ce que j'en ai pensé : c'est un bon sérum. C'était la première fois que j'utilisais ce genre de produit donc je suis satisfaite. Il laissait ma peau douce, matifiée. Je l'appliquais sur peau nettoyée le matin et le soir. Parfois que le matin, quand le soir je n'avais pas la force. Il m'a durait plus de 6 mois parce qu'il en faut très peu à chaque utilisation. Je recommande ce produit aux personnes qui ont la peau mixte à grasse comme la mienne. Certes le prix est un peu élevé mais il dure longtemps et l'efficacité est là. 





Le deuxième produit que j'ai pu testé c'est le masque de la gamme Balance également. J'ai pris vraiment 2 produits adapté à mon type de peau afin de tester des produits assez onéreux. C'est un masque adapté aux peaux grasses, il apaise, rééquilibre la peau et normalise la peau. Il est à base d'argile blanche. Il a une contenance de 50ml pour un prix de 23,80€.

Ce que j'en ai pensé : j'ai beaucoup aimée ce masque. Je l'appliqué une fois par semaine sur ma peau nettoyé, je le laissais posé 15 minutes. Je mettais une fine couche de produit et c'était parfait. De temps en temps, je le mettais que sur la zone T afin de bien la purifier. Il était facile d'application et de rinçage. Il séchait rapidement sur la peau. Encore une fois, c'est cher pour un masque mais il est très efficace. Je recommande également ce produit.





Je suis vraiment satisfaite de ces produits. Il y a d'autres produits dans cette gamme ci et je pense me les prendre un jour. La livraison est offerte sans minimum de commande, c'est plutôt bien vu le prix des produits. 




Je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil sur leur site que je vous ai noté plus haut. Ce n'est pas parce que c'est un partenariat que je vous dis que j'aime les produits. Je les ai testé pendant plus de 6 mois et je suis sincère avec vous. 

J'espère que cet article vous aura plu. Je reviens dimanche pour vous présenter mes favoris parce que je me suis rendu compte que ça fait un moment que je ne vous les ai pas montré.

Connaissez-vous cette marque? Ainsi que ces produits? Si oui, qu'en pensez-vous?

A Bientôt :)

2 commentaires:

  1. coucou
    je ne connaissais pas cette marque mais j'irais jeter un coup d'oeil
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci pour le commentaire :) Oui ce sont vraiment de très bons produits même si ils sont un peu cher. Bonne soirée !

      Supprimer