2 mars 2016

Petit bon plan du jour


Je vous fais un petit article rapide pour vous parler d'un site qui vend des produits Coréens.
 

J'ai toujours entendu parler des produits Coréens et ça me donne de plus en plus envie d'en acheter. J'aimerai me lancer dans une commande alors j'ai cherchée des sites qui vendaient ces fameux produits. Grâce au blog de Babillages, j'ai découvert plusieurs sites et je me suis arrêter sur celui de Himawari

Pour l'instant, je n'ai pas passer de commande mais je me suis fais un petit panier. J'espère le valider rapidement.

J'espère que ce petit bon plan vous fera connaître le site et pourquoi pas vous faire plaisir dessus. 

Si vous commandez dites le moi dans les commentaires, c'est toujours sympa de partager ses achats avec les autres :)

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une belle soirée.

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire