22 février 2016

Quelques petites commandes Amazon


Ce soir, je vous retrouve pour vous montrer quelques petites commandes que j'ai faites sur Amazon. Je me rends compte que je commande beaucoup mais que, à chaque fois, je ne vous montre rien.
Alors, j'ai décidée de remonter dans mes achats, 6 mois en arrière. D'autres articles arriveront dans le futur car j'ai encore fais des commandes ha ha. C'est parti.

Tout d'abord, niveau papeterie, j'ai pris quelques petites choses. J'ai eu une période où j'étais à fond dedans, je voulais acheter que ça. J'ai trouvée pas mal de masking tape donc je suis contente. J'en ai pris plusieurs différents. Le premier, c'est un lot de 10 couleurs que j'ai eu pour 1,99€. Le prix n'est pas du tout excessif et j'adore avoir de la couleur, ça me permet de changer selon mon humeur et de la personne pour qui je l'utilise. Ensuite, j'en ai pris un en dentelle rose pâle qui est magnifique. Je l'aime beaucoup celui là et il va me servir pour faire des DIY. Il était à 1,59€ celui ci. Et le dernier que j'ai trouvée et pour lequel j'ai étais déçue, c'est un lot de 5 masking tape en dentelle. Sur la photo, il y avait 5 couleurs différentes mais quand je l'ai reçue, il y en avait que des blancs. J'ai contactée le service client qui s'est excusé et qui m'a remboursé. De plus, il y a très peu de scotch sur le rouleau. Je fais le tour d'une feuille et il y en a plus. Mais bon, ça va me servir, ça c'est sur.
Ensuite, j'ai achetée 2 petits blocs notes, un en forme de fraise et un autre en forme de pomme. Je les ai trouvée trop mignon puis ça fait une petite déco sur le bureau. Celui en forme de fraise m'a coûté 1,44€ et celui en forme de pomme, 1,45€. Après ça, j'ai eu envie de couleurs et toujours dans ma folie papeterie, j'ai pris des trombones de couleurs. Ça sert toujours puis coloré c'est plus joyeux. J'avoue, je me cherche des excuses ;). Le lot de 100 trombones m'a coûté 1,75€
Enfin, j'ai achetée 6 petits surligneurs "renard" à 3,99€ le lot et une gomme sucette coeur bleu à 1,25€.





Depuis quelques temps, je cherchais un rangement pour mes bracelets. Celui que j'avais ne me plaisait plus, je ne m'y retrouvais pas et du coup, je ne mettais pas de bracelets. Et puis, en fouillant un peu, j'ai trouvée ce porte bracelets bien sympa, du coup, je me suis dis qu'il serait parfait pour mes bracelets. Surtout que mes autres rangements à bijoux sont blancs. Il m'est revenu à 3,69€, très correct par rapport à ce qu'on peut trouver sur d'autres sites. 




Et enfin, on va passer un peu à la "beauté". En premier temps, j'avais besoin d'un anti cernes et je ne voulais pas mettre des milles et des cent dedans. Alors, j'ai fais ma fouineuse et j'ai trouvée celui de la marque W7, le Catwalken teinte moyen. Je l'ai payée 3,29€, je ne sais plus exactement le prix. Et ma foi, il est plutôt bien. Il couvre correctement les cernes et illumine un peu le dessous de l'oeil. Côté make up, j'ai également pris une éponge à fond de teint parce que c'est mon indispensable pour me maquiller et la mienne commence à rendre l'âme, donc j'en ai une en stock au cas où. Je l'ai payée 1,20€. Ensuite, j'ai pris un lot de 2 pinces à épiler. Je n'en avais pas sur ma coiffeuse et à chaque fois que j'en avais besoin, je devais prendre celle qu'il y a dans mon sac à mains. Problème résolu, j'en ai une dans chaque chose et c'est bien plus pratique. La deuxième, je l'ai donnée à mon homme pour ses ongles, enfin ses cuticules qu'il mange. Le lot m'a coûté 1,22€. Et enfin, la dernière que j'ai à vous présenter, c'est un collier. J'ai flashé dessus en le voyant, il est vraiment magnifique. Il est dans les tons de noir, beige et bleu, parfait pour l'été. Il m'a coûté 2,76€ et j'en suis ravie.




Je prends toujours des articles où la livraison est gratuite. Certes, ça m'est entre 1 à 3 semaines à arriver mais je peux attendre et ce sont des choses dont je n'ai pas besoin dans l'immédiat. J'aime beaucoup commander sur Amazon, on trouve pleins de petites choses qu'on en trouve pas forcément ailleurs. D'autres articles de ce genre arriveront vu que j'attend encore des commandes. 

J'espère que cet article vous aura plu même si il ne parle pas que de beauté.

Et vous, connaissez-vous Amazon? Avez-vous commandé dessus? Si oui, quoi et avez-vous était déçu?

A Bientôt:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire