8 février 2016

Revue sur les produits Naturé Moi


Ce soir, je vous retrouve pour vous parler d'une marque que j'ai beaucoup aimée tester, la marque Naturé Moi.
 

En effet, j'ai effectuée un partenariat avec eux et j'en suis très satisfaite. J'avais reçue 3 gel douche, dont 2 pareil. 






Le premier que j'ai testée, c'est le douche lait au riz bio de Camargue. Je ne suis pas trop fan des gel douche sous forme de lait mais là, j'ai étais agréablement surprise. Déjà, l'odeur était vraiment bien, ça sentait très bon. Je pensais que ça sentirai plus fort mais non, c'est une odeur douce. Comme tout gel douche lait, il faut en mettre pas mal pour que ça mousse. Je ne suis pas habituée à ce genre de gel douche donc j'en mettais beaucoup à chaque fois. Mais je l'ai bien aimée, je pourrais le racheter le jour où je ne saurais pas quoi acheter comme gel douche. Je vous le conseille surtout pour les personnes qui ont la peau sèche, il laisse un petit film protecteur sur la peau et hydrate un petit peu. Je l'ai reçue en 2 exemplaires celui là et j'ai donné le deuxième à ma belle mère qui l'a bien aimée également.





Et le deuxième que j'ai reçue, c'est la crème de douche à l'amande douce bio de Provence. Et là, l'odeur est une tuerie. J'adore cette odeur et ce fût un plaisir d'utiliser ce gel douche. J'avoue qu'il est parti assez rapidement parce que je l'utilisais tout le temps et je ne l'ai pas vu se finir. J'ai le même avis que sur le premier, je l'ai beaucoup aimé. Il laisse la peau douce, est agréable à utiliser. Je l'achèterai sans soucis, peut être même avant l'autre. 




En ce qui concerne le packaging, il est très pratique. Le produit sort bien de dedans, pas besoin d'appuyer fort dessus. Je trouve le choix des couleurs sympathique, chaque senteur à une couleur différente. Ce sont des formats de 200 ml chacun, c'est une contenance classique. 

Il existe 9 senteurs en ce qui concerne les gel douche : amande douce, riz, caramel, figue, cèdre, pensée sauvage, fleur de cerisier, abricot et criste marine. Ce que je trouve bien c'est qu'à chaque senteur est attribuée une région, je trouve ça sympa. 

Ce sont des produits bio qui ne coûtent pas cher et que l'on trouve facilement en grande surface. Je crois qu'ils sont aux alentours de 2€, du moins, pas plus de 3€, ça c'est sur. 

Il existe également différentes gammes de produits pour les cheveux : cheveux normaux, cheveux colorés, cheveux secs, cheveux à tendance grasse et cheveux fins. Il y a le shampoing et l'après shampoing et, pour 2 gammes de cheveux, il existe le masque aussi.

Je suis bien tenté par la gamme pour cheveux gras, je pense que je vais les acheter et que je vais vous en reparler. A suivre lors de mes prochains achats.

Je suis très contente de ce partenariat, j'ai découvert une marque que je ne connaissais pas et j'ai pu tester des produits bio donc c'est cool.

J'espère que ce petit article vous aura plu et qu'il vous aura fait découvrir une marque, pour ceux qui ne la connaissait pas. 

Et vous, les avez vous déjà testé? Si oui, qu'en avez vous pensé?


A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire