20 août 2017

Partenariat avec le site Néejolie !


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Je suis désolé du manque d'articles ces derniers temps mais je n'avais pas
la tète à faire quoique ce soit. C'est bientôt la rentrée, du coup, je vais tenir ma promesse cette fois ci et je vais être plus régulière dans mes publications.

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous reparler du site Néejolie qui m'a contacté il y a quelques temps pour refaire un partenariat. Etant satisfaite du premier que j'avais fait avec eux, j'ai acceptée.

J'ai choisi 4 articles complètement différents, je n'ai pas pris que de la beauté, pour tester d'autres choses. 

Quand j'ai fais ma commande, c'était la grande mode des éponges en silicone pour le teint, du coup, je m'en suis prise une. Je l'ai reçue en rose et l'ai testée qu'une seule fois depuis que je l'ai reçue. Et forcément, je me suis faite avoir comme tout le monde, j'ai trop mis de fond de teint, du coup, c'était moche. Je dois avouer qu'avec les grosses chaleur, ça fait un moment que je ne me suis pas maquillée, mais dès la rentrée, ça va changer et je la retesterai sans soucis. Celle là est au prix de 1,99€. 



Ensuite, pour rester dans le make up, j'ai choisi un rouge à lèvre liquide matte dans les tons nude. Je n'en avais pas et j'adore les rouges à lèvres matte, ils tiennent très bien en général. C'est de la marque Popfeel mais il n'est plus dispo sur le site. Vous en avez des similaires bien entendu. La couleur est vraiment très jolie et c'est ce à quoi je m'attendais. Il tient vraiment très bien, rien que le swatch sur ma main était dur à retirer. Je recommande ce genre de rouge à lèvres sur ce site.




Pour le troisième produit, étant porteuse de lunettes au quotidien, j'ai choisi cette brosse nettoyante que j'ai reçue en bleu. Si j'aurai pu, j'aurai choisi une autre couleur mais bon ce n'est pas le plus important. J'ai vu ce petit objet sur Youtube, dans une vidéo de AlyNat et je me suis dis, pourquoi pas essayer. J'étais un peu sceptique sur son efficacité, je dois l'avouer. Mais j'ai été surprise. Ce petit truc est un miracle. Je nettoie mes lunettes plusieurs fois par jour et toujours prendre le chiffon, c'est pénible. Alors, j'utilise cette petite brosse dans la journée et c'est top. Elle ne fait pas de trace, nettoie très bien et n'est pas chère du tout, 0,99€.  Je vous la conseille fortement. En plus, c'est tout petit, pratique à glisser dans le sac.



Le dernier produit que j'ai choisi, c'est une paire de boucles d'oreilles qui n'est plus dispo non plus sur le site. C'est un petit coeur rose pale avec une couronne en strass sur le dessus, elles sont sublimes. Elles font tout leur effet, que ce soit avec une tenue simple comme sophistiquée. Je les ai portée tous les jours pendant au moins 2 semaines quand je les ai reçue et elles n'ont pas bougé. J'en suis vraiment ravie. Je varie beaucoup niveau bijoux, je ne porte pas toujours la meme chose donc les bijoux de ces sites là me conviennent très bien. 



Ca en est tout pour mon petit partenariat dont je suis vraiment contente. J'espère que cet article vous aura plu et qu'il peut vous donner un avis sur le site si vous ne le connaissez pas. 

Si vous connaissez le site, quels articles avez-vous déjà testé? Et quels sont ceux qui vous donne envie?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire