1 octobre 2017

J'ai testée les die cuts "Shabby Love" de Toga !


Coucou tout le monde :) Me voilà de retour avec un article scrapbooking. J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Pour ma part, ça va, un peu
de fatigue en ce moment mais rien de bien grave.

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter des die cuts (ou découpes) de la marque Toga que j'ai reçue en partenariat avec le site La Fourmi Créative. J'en avais sélectionnée 3 parce que je n'arrivais pas à me décider et le site m'a envoyé les "Shabby Love". 


Qu'est ce que des die cuts?

Ce sont des découpes en carton très épais que l'on utilise pour embellir nos créations, tout simplement.

Concernant ceux que j'ai reçue, il y en a 44 dedans, de toutes tailles et formes, avec des motifs différents. Vous retrouvez des papillons, des coeurs, des fleurs, des mots.


Comment je les ai utilisé?

En faisant une carte pour ma meilleure amie. Bien sur, je n'ai pas utilisé tous les die cuts, j'en ai choisi 7.


Quel matériel j'ai utilisée pour ce "tuto"?

Une colle en bâton classique, une colle en roll on, un washi tape rose avec des papillons, une carte avec des embellissements coeurs sur le côté, un ciseau, le tout de chez Action. Et une photo.


Voici les étapes par lesquelles je suis passée pour arrivée au résultat final.

Tout d'abord, j'ai découpée ma photo puis je l'ai collé avec la colle en roll on et j'ai mis du washi tape tout autour.


Ensuite, j'ai sélectionnée 4 die cuts sur les 7 que j'avais choisi pour les placer à chaque coin de ma photo.




Les 3 autres die cuts, je les ai collé à l'intérieur de la carte, sur le côté gauche puisqu'à droite, j'ai écris un petit mot que je ne vous montre pas.


C'est très simple, je ne fais pas de grandes créations comme on peut voir sur le net pour le moment mais je trouve que c'est quand même joli et je sais que ça fera plaisir.

Voilà, c'était un petit article pour vous présenter autre chose que l'on utilise en scrapbooking, j'espère que ça vous aura plu.

Je reviens très vite avec un article beauté cette fois ci. En attendant, prenez soin de vous et des gens qui vous entoure.

Et vous, faites vous du scrapbooking? Si oui, que faites vous?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire