5 juin 2017

Mon deuxième partenariat avec Néejolie


Coucou tout le monde :) Comment allez-vous? Pour moi, ça va, il fait moins chaud, c'est plus respirable. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire une revue de mon partenariat avec
le site Néejolie. C'est le deuxième que je fais, le premier datant de l'année dernière. 

C'est la marque qui m'a contactée d'elle même et je me suis dis, pourquoi pas accepté sachant que le premier ne m'avait pas déçu. Ils m'ont donné un montant, 8€, que je devais "dépensé" sur leur site. Autant vous dire que j'ai été un peu déçue parce que la première fois, on m'avait donnée 10 mais bon, j'ai quand même trouvé quelques petites choses. 

Tout d'abord, j'ai pris une éponge en silicone comme on voit partout en ce moment. Bien sûr, ce n'est pas la vraie mais j'avais envie de tester. La première fois que je l'ai utilisé, je me suis faite avoir et j'ai mis trop de fond de teint. Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir entendu partout mais bon, c'est l'habitude. Du coup, j'ai recommencé et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien. Le résultat est homogène, ne fait pas de traces et on utilise moins de produit. Celle que j'ai choisi est rose et elle est à 1,99€


Ensuite, j'ai pris quelque chose que j'avais vu que la chaîne Youtube de AlyNat qui est une fille géniale, j'adore ces vidéos. C'est une brosse nettoyante pour les verres de lunettes. Etant porteuse de lunettes depuis quelques années maintenant, c'est une vraie galère quand on doit les nettoyer 50 fois par jour mais grâce à Aline, j'ai découvert cette brosse et je la trouve top. Bien sûr, je l'utilise la journée, pour les retouches dirons nous. Mais je ne pensais pas que ça nettoyais aussi bien, j'ai été bluffé. Je l'ai reçue en bleu, c'était couleur aléatoire mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça. Elle est à 0,99€ donc ce n'est rien et ça sauve la vie des lunettes.


Pour le troisième produit, j'ai choisi un produit make up, il le fallait hein. J'ai choisi un rouge à lèvres liquide mat en teinte nude, c'est le numéro 6. J'étais un peu sceptique de la pigmentation, de la tenue, de la couleur, etc mais alors là, j'ai été plus que bluffé. La couleur est très belle, c'est un nude un peu marronné qui ne fait pas du tout cadavre. L'application est facile, il sèche très vite, il ne faut pas se loupé. Et alors la tenue, il dure hyper longtemps, ne colle pas bref je l'adore. Il est parfait pour les make up chargé au niveau des yeux ou pour tous les jours. Je vous le recommande à 100% et il existe plusieurs teintes. Il coûte 2,39€.



Et enfin, le dernier produit que j'ai pu choisir avec les 8€ imposé, c'est un bijou. J'adore les bijoux et je me suis tournée vers une paire de boucles d'oreilles que j'ai trouvée trop mignonnes. Malheureusement, elles ne sont plus dispo sur le site. C'est un petit coeur rose pâle avec, au dessus, une petite couronne et des perles écru sur chaque bout de la couronne. Vous verrez mieux en photo. C'est un gros coups de coeur, je les porte presque tous les jours depuis que je les ai reçue. Elles ne me font pas mal aux oreilles, sont discrètes, parfaites de jour comme de nuit. La paire était à 1,95€


Dans l'ensemble, je suis ravie de tout ce que j'ai reçue. J'ai reçue mon paquet au bout de 3 semaines, ce qui est raisonnable pour un site comme celui ci. Tout est bien emballé dans du papier bulles, rien à dire sur ça. 

Je recommande ce site pour celles qui sont fans de nail art, il y a beaucoup de choses de ce côté là, de papeterie aussi et un peu bijoux et make up. 

J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous donnera l'envie d'aller voir sur le site si des choses vous intéresse. Connaissiez-vous déjà le site? Avez-vous déjà reçue des produits de chez eux? Dites moi tout ça en commentaire, je serais ravie de savoir ce que vous avez sélectionné.

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire