8 avril 2017

Revue sur la marque Mes Parfums Préférés


Coucou tout le monde :) Je suis désolé du manque d'articles ces derniers temps mais j'ai eu énormément de choses à faire et j'ai aussi profité des beaux jours. Mais tout reprend, puisqu'aujourd'hui, je consacre mon après-midi
à l'écriture d'articles pour que vous en ayez cette semaine.

On commence avec un partenariat que je suis ravie d'avoir fait avec la marque Mes Parfums Préférés qui on gentiment accepté ma demande et je les remercie.

J'ai découvert cette marque sur plusieurs chaînes Youtube et, étant une grande fan de parfums, je me suis dis pourquoi pas.


A propos de la marque : 

C'est une PME située dans le Sud de la France, en Haute-Garonne depuis 2015. Leur but? Vendre des eaux de toilette haut de gamme, à moindre prix pour une qualité made in France. L'assemblage final du produit s'effectue en Provence. 
C'est une marque qui privilégie à 80% le made in France même pour l'hébergement de leur site Internet. 

Ils ont plusieurs engagements :

- Origine et Qualité : fabrication Française.
- Compétence et expertise : les parfums sont créés par des parfumeurs professionnels.
- Tenue et Ténacité : la concentration des parfums est élevée et permet une tenue de plusieurs heures.
- Sécurité : les parfums sont conditionnés en Provence et sous un étui blister scellé.
- Prix : Un des meilleurs qualité/prix à seulement 14€ les 100ml.


Les parfums que j'ai reçue : 

Je devais choisir, sur leur site, 2 parfums qui me faisais envie. Autant vous dire que j'ai eu du mal à choisir car beaucoup me plaisais. Puis, au bout de quelques minutes, j'ai sélectionnée Prague et Orléans. Mais Orléans étant leur best seller, ils m'ont demandé d'en choisir un autre et j'ai choisi Nemours, qui était aussi dans mes favoris. 




J'ai reçue le colis en 2 jours, en Colissimo, très rapide. Tout était très bien emballer, rien ne pouvait se casser. Chaque parfum était emballer dans une enveloppe bulle, entouré de papier bulles. J'ai aussi eu un petits échantillons du parfum Orléans pour que je puisse le tester aussi. Et bien sûr, des documents sur leur marque.

Pour parler des parfums : 

Prague : Il fait partie de la famille des floral/fruité. On retrouve, en notes de tête, la fleur de violette et le champaca, en notes de coeur, la rose, l'orchidée et la prune et en notes de fond, la vanille, la mûre, le muscs blancs et le bois d'Amarath.


Nemours : Il fait partie de la famille Oriental Vanille. On retrouve, en notes de tête, la bergamote et la mandarine, en note de coeur, le fruit de la passion, la pêche et l'abricot et en notes de fond, la vanille, le caramel, le patchouli et le chocolat.


Pour le petit échantillon Orléans : Il fait partie des Oriental Floral. On retrouve, en notes de tête, la poire, le cassis et des notes Aldéhydées, en notes de coeur, la fleur d'oranger, le jasmin et l'iris et en notes de fond, la vanille, la praline, le patchouli et la fêve de Tonka.



Ce que je pense des parfums :

Tout d'abord, j'aime beaucoup le rapport qualité/prix puisqu'on a un flacon de 100ml pour 14€ ce qui n'est rien comparé à ce que l'on peut trouver ailleurs. Donc rien que pour ça, je dis oui. Ensuite, il y a quand même 14 choix différents donc de quoi satisfaire tout le monde. Moi qui suit très compliqué côté parfum, j'ai trouvée mon bonheur donc je suis ravie. J'ai eu le temps de bien tester les 2 et je peux vous dire que la tenue est excellente. Sur moi, le parfum tient du matin au soir, chose rare. J'ai été extrêmement surprise la première fois que je l'ai mis. Mais, j'ai quand même mon coups de coeur que je porte plus souvent que l'autre, c'est le Prague. J'en suis folle, il me correspond bien. Il y aussi le Orléans mais ça, je le savais d'avance et je pense me l'acheter plus tard en grand format. La seule chose, et je me suis faite avoir qu'une seule fois, c'est qu'il ne faut pas en mettre beaucoup sinon après, c'est entêtant. 


Je peux donc dire que tous leurs engagements sont respectés, sans aucuns soucis. Je vous recommande à 100% ces parfums. Si vous ne pouvez pas mettre cher dans un parfums, c'est le bon choix. Ce site est top et la personne avec qui j'ai parlée par mail, Xavier, était super gentil et compréhensif par rapport au retard de l'article. Un grand merci à lui d'avoir accepté le partenariat. 

J'espère que cet article vous aura plu et que, peut être, vous aurait le coups de coeur pour un de leurs parfums. Je pense qu'un parfum correspond à chacune sur leur site.

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire