13 mars 2017

Ma première tenue du jour !


Coucou tout le monde :) Vous allez bien? Vous avez passé un bon week end? Pour moi, ça va, mon rhume s'en va, enfin et ce week end vu calme, ça fait du bien.

On se retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau style d'article
que j'ai hésité à faire puis je me suis dis qui ne tente rien n'a rien.

Avant toute chose, je voulais juste dire que oui j'ai des rondeurs, je suis costauds mais j'ai appris à vivre ainsi et je me sens bien dans ma peau actuellement. Je sais que certaines personnes se moqueront mais je m'en fiche, après tout, chacun est comme il est.

La tenue date de dimanche dernier, parce que, jusque là, le soleil se faisait rare en Normandie et j'en ai profité pour mettre une robe.

Commençons par la robe. Elle vient de Distri Center et c'était la collection de Noel de 2016 et n'est plus disponible. C'est une robe à manche courtes, elles descendent avant le coude. Le haut de la robe est blanc avec des motifs de fleurs et le bas est tout noir. Elle descend jusqu'au dessus du genou et est assez chaude. Si mes souvenirs sont bons, je crois que je l'ai eu à 15€.


Passons aux chaussures dont j'ai un réel coups de coeur. Je les ai depuis 2 semaines et je les aimes beaucoup. Ce sont les ballerines plates à lacets effet vernis Rahia de chez Pomme Passion. Je les ai payée 8€ au lieu de 15,99€. Il existe différentes couleurs, c'est top. La livraison est rapide et la qualité est normale. Avec une robe ou une jupe, ça rend super bien. Avec un pantalon, un peu moins. C'est pour moi un nouveau style de chaussures et je ne regrette pas de les avoir choisie. 


Pour les accessoires, le collier et les boucles d'oreilles viennent de chez Aliexpress, c'est une amie qui me les a offert. 



Passons au make up. Pour le teint, j'avais mis la base lissante de Sephora que je possède en échantillon mais que j'avais déjà eu en full size et je l'aime plutôt bien. Pas pour tous les jours mais pour des soirées ou autres occasions spéciales, je dis oui. Ensuite, j'ai utilisée la BB Cream de Matis qui est parfaite. Alors, comme toutes bb cream, il ne faut pas s'attendre à de la couvrance de fou mais elle unifie bien le teint et tient toute la journée. C'est également un échantillon. Ensuite, j'utilise le natural concealer de Kiko que je possède en teinte 02 Natural. J'adore cet anti-cernes, depuis que je l'ai, je n'utilise que celui là. Pour le poudrer, j'ai utilisée la poudre All about matt ! de chez Essence qui est une poudre blanche. Elle matifie assez bien, je l'utilise souvent. Et enfin, pour le blush, j'ai utilisée le Silky touch blush de chez Essence en teinte 10 adorable. Il est très joli mais poudreux, il faut être prudent quand on le prend avec le pinceau.


Pour les yeux, j'ai fais simple. J'ai utilisée la palette Naked Basics de Urban Decay et j'ai utilisée les teintes Naked 2 et Faint. J'ai mis, dans la muqueuse extérieure, le crayon khôl de la marque Sephora en teinte 07 Infinite Beige et comme mascara, j'avais mis le volume déployé de chez Yves Rocher mais je ne le trouve pas sur le site donc je ne sais pas si il est toujours vendu. En tout cas, c'est mon mascara chouchou de tout les temps. Et enfin pour terminer avec le make up, je porte le rouge velouté sans transfert de chez Sephora en teinte 09 Watermelon Slice. J'adore ces rouges à lèvres mattes et j'aimerai bien agrandir ma collection, surtout avec les nouvelles teintes qui viennent de sortir. Celle là est une couleur d'été mais j'avais envie de couleur et de flash sur mes lèvres ce jour là. 


Comme je vous le disais, c'est le premier article de ce style que je poste, j'espère qu'il vous aura plu. Je vous ai mis tous les liens que je pouvais à chaque fois, pour vous aider à retrouver les produits. 


Dites moi en commentaires si ce style d'articles vous plait et ce que vous en pensez. Je serais ravie de vous lire :)

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire