4 mars 2017

Revue des produits Cuccio Naturalé


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Pour ma part, tout va bien. Ce fut une semaine tri et rangement dans l'appartement, j'ai réorganisée
tout mon coin make up et bureau, je me sens enfin chez moi.

Aujourd'hui, nous allons parler d'un partenariat que j'ai effectuée l'année dernière avec le site i-beauté.net et avec qui j'avais déjà effectuée un partenariat au tout début de mon blog.

Cette fois-ci, ils m'ont envoyé 2 produits d'une nouvelle marque qui est arrivée sur le site, la marque Cuccio Naturalé

Qu'est ce donc que cette marque?

C'est une marque naturelle, qui s'inspire de la nature et des senteurs d'Italie, pays d'origine de son créateur. Elle offre une gamme de produits spa pour le corps, les mains et les pieds. 

Elle dispose de 4 senteurs qui nous font voyager : lait et miel, papaye et goyave, bergamote et sauge et grenade et figue. 

Son créateur, Anthony Cuccio à voyagé dans plus de 90 pays pour rechercher et élaborer ces différentes senteurs. 

Que trouve t'on comme produits dans cette marque?

On y trouve des beurres pour le corps, des gommages au sel marin, de l'élixir aromathérapie, des feuilles pour le bain, des masques d'enveloppement et des tablettes effervescentes pour pieds et mains.

Il y a aussi une gamme de produits à la vente comme les gels douche, les exfoliants et laits pour le corps.

Qu'est ce que j'ai reçue?

Le premier produit que j'ai reçue et que j'ai testée, c'est le format sac à main du beurre corporel à la papaye et goyave. C'était un format de 9,24g que j'ai utilisée en 4 fois tout de même. L'odeur de ce produit est une merveille, on s'évade. C'est une odeur sucré et moi, j'adore ça, c'est mes odeurs préférées. Il hydratait très bien la peau, il ne fallait pas en mettre beaucoup. Le beurre pénétré rapidement dans la peau, on pouvait s'habiller juste après, ça ne collait pas. La peau était douce et bien hydratée tout au long de la journée.




Le deuxième produit que j'ai reçue, c'est un petit sachet dans lequel se trouve 4 petites boules effervescentes pour la manucure. J'avoue que je l'ai testée il n'y a pas très longtemps car avant, je l'avais un peu oublié dans mes tiroirs et c'est pendant mon déménagement que je me suis souvenue avoir cette petite chose. J'étais intriguée par ce que ça pouvait donner aux mains et j'ai été surprise. Il faut faire fondre la boule dans un petit peu d'eau chaude et en quelques secondes, elle est fondue. J'ai laissée mes mains dedans pendant environ 3 minutes puis je les ai bien séchées. Mes mains étaient toutes douces et hydratées, cela m'a surprise. Surtout au niveau des cuticules, ça les a bien réparé. 




Mon avis sur ces 2 produits :

Que ce soit le beurre corporel ou les boules effervescentes, j'ai beaucoup aimée ces produits. Les deux m'ont laissé la peau douce et hydratée. J'adore l'effet des boules pour la manucure. Pour des produits naturels, les prix ne sont pas excessifs : 9,90€ pour le beurre et 12,95€ pour les boules. 
Je recommande ces produits, vraiment. Je pense me retourner vers eux quand je n'aurais plus d'hydratant corporel. 



J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura fait découvrir une marque dont je n'entends parler nul part. Pour les personnes ayant la peau sèche, ces produits sont parfaits. 

Connaissez-vous cette marque? Si oui, qu'avez-vous testé? Dites moi tout ça en commentaire, je serais ravie d'échanger avec vous.

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire