13 avril 2017

Haul Papeterie !


Coucou tout le monde :) Je reviens aujourd'hui pour un article qui ne concerne pas la beauté mais la papeterie, ma deuxième passion. Si vous avez lu mon article d'il y a quelques mois,
je fais du Postcrossing et de la correspondance. Si vous ne savez pas ce qu'est le Postcrossing, je vous laisse cliquer sur le lien pour le savoir : Le Postcrossing.

Du coup, j'ai besoin de beaucoup de choses pour pouvoir faire tout ça mais je ne mets pas très chers dedans car ça part énormément vite. Aujourd'hui, je vous montre ma commande de chez Hema que j'ai effectuée en Mars et aussi des achats Action que m'a gentiment fait une correspondante, Christelle si tu passes par là, encore merci à toi.

Commençons par Hema.

Tout d'abord, j'ai pris un album scrapbooking grand format avec des pages colorés qui m'a coûté 7€. Je l'ai pris pour y coller toutes mes cartes que je reçois de jeux Facebook auxquels j'ai gagnée. Je les ai collé avec des coins photos (500) qui sont à 2,25€.




 Ensuite, j'ai pris 1kg de papier cartonné qui va me servir de papier à lettre, les motifs sont très beaux et je l'ai payée 3€. J'ai également pris un lot de 3 carnets pour 3€.




Passons aux stickers en mousses, j'en ai pris 3 petits seaux. 2 sont à paillettes et il y a plusieurs motifs dedans comme des sacs à mains, des coeurs, etc et le troisième, ce sont des étoiles, non pailletés, de différentes tailles et couleurs. Chaque seaux m'a coûté 1,50€.



Et là, vient le moment de mon plus gros craquage, les masking tape. J'en ai pris, en tout, 24. Je suis accro à ça et j'adore avoir du choix pour décorer mes enveloppes et mes cartes. Vous verrez les motifs et les couleurs sur les photos mais j'en ai pris des flashy et des plus basiques. Les prix varie de 2,25€ à 3€ pour, à chaque fois un lot de 3 rouleaux minimum. Donc autant vous dire que je ne me suis pas privée.






J'ai eu un total de commande pour 34,75€ frais de port offert.

Et pour Action, j'ai fais entièrement confiance à Christelle en lui disant que je voulais des stickers, des masking tape et des enveloppes. Et autant vous dire qu'elle m'a très bien cernée.

Pour les enveloppes, je voulais des enveloppes à motifs et des enveloppes carrées et elle a trouvé mon bonheur. Elle m'a pris 5 paquets de 10 enveloppes à motifs, chaque paquet est différent. Chaque paquet était à 0,59€ et pareil pour les enveloppes carrées de couleurs.



Ensuite, pour les masking tape, j'en ai eu plusieurs. 2 lots étaient par 3 et le dernier lot était par 6 mais plus fin. Chaque lot m'est revenu à 0.85€. J'ai aussi eu des rubans adhésif, un peu comme le masking tape, à 0.19€, j'en ai eu 3.




Et enfin, les stickers, là, j'ai étais plus que gâtée. Elle m'en a prit beaucoup de différents et que je n'avais pas. Tout d'abord, les stickers 3D qui sont à 0,99€ chaque et j'en ai prit 3.



 J'ai étais gâtée en stickers Disney, j'ai donc eu un lot de 6 boîtes de 24 stickers à 0,84€, un lot de 5 feuilles Disney pour 0,55€, un carnet de + de 250 stickers Disney pour 0,69€ et des stickers 3D Minnie pour 0,74€.



Et on va terminer par les autres stickers. Les stickers de pâques sont à 0,55€, les stickers émoji à 0,65€, les petits papillons en feutrines sont à 0,75€, les 2 feuilles avec différents motifs sont à 0,45€ et les 4 feuilles avec des motifs différents (roses) sont à 0,35€.



Au total, j'en ai pour 15,01€ + les frais de port puisqu'elle m'a envoyée tout ça de Bretagne. 

Comme vous pouvez le constater, j'ai bien craquer ce mois ci niveau papeterie mais j'adore vraiment ça et d'autres commandes sont prévues hihi. Si ce style d'article vous plait, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et je vous en ferais plus souvent. 

En tout cas, j'espère qu'il vous aura plu et que ça changera de la beauté. 

Et vous, aimez-vous la papeterie? Si oui, quel genre? Dites moi tout en commentaire, cela me ferais plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet.

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire