15 janvier 2017

Je suis de retour pour de bon !



Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année 2017. Qu'elle soit rempli d'amour,
de bonheur, que vos projets se réalisent, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin et surtout une bonne santé parce que c'est quand même le plus important.

J'ai étais un petit (long) moment absente, j'ai eu pas mal de changements dans ma vie et une fin d'année plutôt difficile. Tout d'abord, j'ai déménagée. Je vis avec mon chéri dans notre chez nous qui est un appartement que l'on a trouver fin Novembre. On devait y emménager début Décembre mais Internet nous faisais faux bond à chaque fois. Bouygues Telecom nous a fait tourner en bourrique 2 fois avant de nous dire de nous diriger chez Orange parce qu'eux ne pouvait pas nous mettre Internet. Autant vous dire qu'on était ravie surtout quand on a un homme geek et qui bosse sur PC. On a enfin eu Internet le 22 Décembre, youpi !

On aurait pu emménager à ce moment là mais ma voiture à lâcher. On s'est retrouvé sans voiture pour aller habiter un village où on a besoin de la voiture pour presque tout donc il a fallu en trouver une autre. On en a trouver une mais on devait l'avoir après Noel du coup on a attendu que Noel passe avant de déménager. Sauf que, là encore, quelques péripéties se sont passées pour la voiture. Le mec nous a fait tourner en bourrique pendant une semaine, jusqu'au nouvel an. On s'est quand même dit qu'on payer un loyer donc le 02 Janvier, nous avons emménagé chez nous. Et on a eu la voiture le 03 donc ça va :)

Je vous laisse imaginer la suite de l'emménagement, les cartons à défaire, les meubles à monter, les choses à accrocher au mur, bref ça a été le gros bordel pendant plus d'une semaine. De plus, j'ai étais malade. J'ai fais des crises d'angoisse à répétition, ce n'était plus vivable. Je suis aller chez le médecin et je suis un traitement d'un mois pour me détendre. Ça commence à faire son effet.

Je vous ai raconté ma petite vie pour vous expliquer mon absence et sans revenir comme si rien ne s'était passé. J'ai pleins d'articles à vous faire, ce qui va être bien sympa pour les prochaines semaines.
Je vais poster un article le dimanche et un le mercredi, comme avant. Je trouvais ce rythme plutôt cool. J'espère que ça vous conviendra :)

Sachant que j'ai mon coin à moi, j'aimerai savoir si un article sur mon rangement make up vous intéresserez. Dites moi tout ça en commentaire et je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous faire l'article si cela vous plait. 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end et un bon début de semaine. Bon courage pour ceux qui travaille demain et pour ceux qui ont cours. 

On se retrouve mercredi dans un nouvel article :) 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire