24 janvier 2017

Produits finis du mois de Décembre !


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va mieux donc c'est cool. Désolé pour l'article de dimanche mais je n'étais pas bien, je suis restée couché
presque toute la journée. Du coup, vous aurez un article aujourd'hui qui était celui prévu dimanche et un autre demain. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Aujourd'hui, nous allons parler de produits terminés parce que j'en ai quelques uns à vous montrer puis j'ai également fais un gros tri dans mes vernis à ongles et j'en ai plein que je jette parce qu'ils ont séché, du coup, je vous les présente aussi.

Je commence par les gels douche, j'en ai 2 à vous présenter. 

Le premier, c'est le DOP douceurs du matin au parfum du chocolat chaud que j'ai adorée. Il sentait vraiment le chocolat chaud que l'on me préparait quand j'étais petite, c'était agréable et ça me faisait retourner en enfance dès que je l'utilisais. C'était un format 250 ml, comme tous les gels douche DOP. Je pourrais le racheter, pourquoi pas. Maintenant, c'est vrai que je  n'achète presque jamais 2 fois le même gel douche et puis, j'aimerai bien tester les nouveaux. Son remplaçant, en ce moment, est le gel douche à l'hibiscus et la nectarine de la marque Baléa.

Le deuxième gel douche que j'ai terminée vient tout droit d'Allemagne, c'est une amie qui me l'a envoyer. C'est le FA  Mystic Moments au beurre de karité et orchidée et c'est une merveille. J'ai vraiment adorée l'odeur, je n'en avais jamais tester qui avait cette odeur là avant. C'était plaisant de l'utiliser sous la douche, en plus, il était violet nacré. Par contre, j'ai trouvé qu'il était un peu liquide donc il fallait faire attention quand on en prenait. Mais sinon, je l'ai vraiment aimé et si jamais je le trouve en France, je le rachèterai sans soucis. 



J'ai réussie à terminer un parfum et c'est plutôt rare. C'est l'eau de parfum Le Temps Des Secrets à l'amande et fleurs de mûrier de la marque Jeanne en Provence. Je l'avais eu dans un swap de Noël en 2014 et je l'ai beaucoup aimée. L'odeur était douce et j'aimais beaucoup la bouteille. J'ai cherchais d'autres senteurs sur le net et il y en a une qui me plait plutôt bien, c'est Flânerie dans le verger qui est à la pomme et à la poire. Si jamais je tombe dessus, je l'achèterai. Pour ce qui est de son remplaçant, je n'en ai pas un en particulier puisque j'ai beaucoup de parfum et que je change presque tous les jours.



J'ai finis quelques soins du visage aussi, je suis contente. Pour commencer, j'ai finis la lotion tonique tous types de peaux à la pastèque de la marque BY U. C'était une bouteille de 200 ml qui m'a duré assez longtemps. Elle me nettoyait bien le visage le matin et était rafraîchissante. Je ne savais pas quelle lotion acheter alors j'ai racheté celle là. Elle n'est pas chère et est bien donc je n'ai pas à me plaindre. 



J'ai utilisée un masque unidose de la marque Montagne Jeunesse, que j'avais acheter chez Action il y a longtemps, qui était à la mer morte. J'aime beaucoup les masques unidose, c'est pratique à utiliser ça ne prend pas de place. Je l'ai beaucoup aimée celui ci, il était frais et agréable sur la peau. Ma peau était douce et hydratée quand je l'ai retiré. Il me reste encore des masques comme ça, j'adore et dès que je n'en aurais plus, j'en rachèterais. 
Et enfin, pour terminer avec les soins du visage, j'ai finis les patchs points noirs au tea tree de la marque L'Action Paris que j'avais reçue en partenariat du site Soins2beaute. J'ai vraiment adoré ces patchs surtout pour le nez. Je les ai trouvais plus efficace sur le nez que sur le menton. C'est d'une simplicité à utiliser et ça retire beaucoup de points noirs. De plus, ça laisse le nez tout doux quand on l'enlève. Je rachèterai sous peu ce produit parce que je l'ai beaucoup apprécié. 



Pour les cheveux, j'ai finis un produit que l'on trouve dans les colorations en grande surface, c'est le soin après coloration de Olia Garnier. Ce tube de 54 ml m'a fais 3 shampoings et j'ai beaucoup aimée l'aspect et l'action démêlant qu'il avait sur mes cheveux. Il laissait mes cheveux tout doux, brillant et facile à démêler. Si je devais me retourner vers des colorations de grande surface, je prendrais celle là rien que pour le soin. 



Côté hydratation, j'ai terminée 2 choses : la première, c'est le baume à lèvres goût abricot gourmand et légèrement pailleté de la marque BY U. Je n'ai rien de spécial à dire sur ce petit baume à lèvres, il hydraté correctement les lèvres mais les paillettes étaient un peu trop voyantes. Sinon, pour le prix, c'était un produit correct. Mais je ne le rachèterai pas, je préfère les Labellos qui sont beaucoup plus hydratants. 
Le deuxième produit c'est la crème nutri-réparatrice pieds très secs de la marque Akileïne qui m'a réparé les pieds suite à mon problème de verrues. Mes pieds étaient hyper secs et cette crème les a beaucoup hydraté. Elle coûte un peu moins de 10€ pour 30 ml, ce n'est pas forcément donner mais vu l'effet qu'elle fait, je l'a rachèterai si jamais j'en ai besoin. En ce moment, j'utilise un beurre corporel pour hydrater mes pieds aussi.



J'en ai finis avec mes produits terminés maintenant je vais vous montrer les vernis que je jette parce qu'ils sont tout sec. Il y en a 14 en tout mais ma collection de vernis s’élève quand même à 96. C'est parti : le mini B 40 secondes d'Agnès B, le Psychédélique purple n°79 de Laura Clauvi, le F8 52 de Les couleurs de Salomé, le Elif 10 de Douglas, le Blanc Lait n°103 de Miss Europe, Un Déborah Milano, le Y32 de Yes Love, le L-8 de Modelite, le Top Coat effet croco or 04 de Sephora, le n°31 de Lolitas by Cosmod, le 23 corail givré de Yves Rocher, le L13 noir de Modelite, le F13 beige de Modelite et le 56 bleu nuit pur de Gemey. 





Voilà, j'ai enfin fini cet article qui est un peu long, j'en suis désolé. J'espère tout de même qu'il vous aura plu. 

Avez-vous déjà testé un ou plusieurs de ces produits? Si oui, lesquels et qu'en avez-vous penser?

A demain dans un prochain article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire