20 novembre 2016

Ma whishlist de Noel


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Moi, ça va mais en ce moment
ce n'est pas trop la forme d'où le manque d'articles ces derniers jours. Mais je vais essayer de me reprendre en main.

Je vous retrouve aujourd'hui avec ma whishlist de Noel, parce que oui, c'est déjà dans 35 jours et j'ai trop hâte. Je vous en dirais plus pourquoi d'ici quelques jours :) J'ai essayée de prendre des choses de mes whishlist mais il y aussi beaucoup de déco et de choses pour la maison. 

On va commencer avec le make up et je n'ai qu'une seule chose (sous différentes couleurs) à vous présenter. Je suis une grande fan des palettes de fards à paupières Sleek et j'aimerai avoir celles que j'ai sur ma liste depuis un moment. 

Je possède déjà la Storm, la Force Of Nature, la Supernova et depuis la semaine dernière, j'ai la Goodnight Sweetheart. J'adore ces palettes, elles ne coûtent pas chères, 12,50€ sur Sephora mais moins cher sur d'autres sites, et la qualité est top. Que demander de mieux?



Du coup, pour continuer ma collection, j'aimerai avoir la Enchanted Forest, la Oh So Special, la Vintage Romance, la Original, la Oh Naturel, la Etincelle 2, la Primer, la Garden Of Eden, la Sunset, la V2 et la Bad Girl

Ce sont celles qui me donne le plus envie mais si j'en ai une autre, je serais tout aussi ravie :)

On va continuer avec les bougies et je voudrais avoir mes premières jarres Yankee Candles. C'est un budget mais j'aimerai commencer par les petites qui sont à 11,90€ sur V-INC. Et là, il y a beaucoup beaucoup de senteurs :p Ce ne sont que des senteurs sucrées parce que j'adore ça. Aller, je me lance. Il y a la Macaron Treats, la Cocktail de fruits rouges, la Cocktail Fruit de la Passion, la Summer Peach, la Black Cherry, la Vanilla, la Vanilla Lime et la Red Raspberry



J'aimerai aussi avoir des vêtements surtout des pulls parce que les miens commencent à être usé et je m'en lasse. J'ai repérée beaucoup de choses à Kiabi. Je trouve que pour les grandes tailles, il y a pas mal de choix. Et je voudrais aussi des pantalons parce que j'en manque. Puis, bien sur, des hauts. J'aimerai bien des blouses et des hauts basiques pour les jours de flemme. Les prix varie entre 5 et 30€.





Et enfin, on termine par la déco et là, il y a de quoi faire. Je cherche un appartement et du coup, on demande, avec mon chéri, des choses pour qu'on évite de les acheter nous même. Chez Gifi, j'ai trouvée 2 choses que j'ai besoin : 2 lampes de chevet marron beige blanche à cœurs qui sont à 9€ l'unité et une parure de drap unie couleur taupe qui est à 22,60€. 




Passons à Maison du Monde et là, c'est le mal. Il y a tellement de choses magnifiques que c'est dur de faire un choix. Mais j'ai réussi à aller à l'essentiel avec des choses que j'avais besoin. Tout d'abord, il y a les 4 bols à pois verts et blancs + support métal NORDIQUE à 14,99€ et, toujours en bols, les bols en faïence rose ZOE vendu par 4 à 19,96€.




 On continue toujours avec la cuisine, j'aimerai vraiment la coupe à fruits en métal L25 cm à 8,99€ ainsi que le dessous de plat GRAPHIQUE qui va avec à 6,59€. 




A cause d'Elsamakeup, j'ai craquée sur le porte essuie tout en métal COPPER à 4,99€. Et enfin, la dernière chose pour la cuisine c'est le beurrier en verre transparent RETRO qui coûte 10,99€.




 Pour terminer avec Maison du Monde, j'ai eu un coups de cœur pour cette coupelle à bijoux en porcelaine BAMBI à 6,99€. Je n'ai pas ce genre de chose pour poser mes bijoux du quotidien et celui là est trop mignon. 



Voilà un petit peu mes envies de Noel mais si j'ai autres choses, je serais tout aussi contente bien entendu. Ce sont des idées pour mes proches aussi et j'espère que ça vous en donnera aussi. 

J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaires votre whishlist de Noel et les idées cadeaux que vous avez pour vos proches, cela m'aiderai aussi parce que je n'ai aucunes idées cette année. 

A bientôt dans un nouvel article :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire