8 novembre 2015

What's in my bag


Ce soir, je vous retrouve pour un update du "What's in my bag" que j'avais fais au tout début de mon blog, c'est à dire 2 ans.
Les choses ont un peu changé et le sac à mains aussi donc je voulais vous montrer tout ce que j'emmène avec moi dès que je sors. C'est parti :)

Tout d'abord, mon sac. C'est un sac qui vient de chez H&M et que j'ai payée 24,99€. Il est beige avec une anse noir et les poignées noires. Il y a une petite poche à l'intérieur du sac sur le côté arrière et 2 petits rangements pour téléphone sur le devant à l'intérieur. Il est très grand, j'en suis vraiment satisfaite. C'est vrai qu'au début, j'ai beaucoup réfléchi avant de l'acheter parce que son prix me rebuter. Puis, j'ai craquée au mois d'Août. J'en avais vraiment marre de celui que j'avais donc j'ai pris celui là et je ne le regrette pas.





Passons à ce que contient le sac. En premier, il y a mon portefeuille. Il est marron avec un petit pompon. Je l'ai eu à Gémo il y a un an je crois et il me semble que je l'avais payée 10€, pas plus. Je commence à m'en lasser, je pense que ça sera mon prochain achat maroquinerie. Ensuite, il y a mon porte cartes que j'ai eu en cadeau chez Yves Rocher. Je le trouve sympa et pratique, au moins, je sais où toutes mes cartes de fidélité se trouve, je n'ai plus besoin de les chercher. J'ai également une petite pochette rose que j'ai trouvée chez H&M l'année dernière. Je ne me rappelle plus du prix mais ce n'était pas plus de 5€. Et le porte clé qui est dessus, je l'ai eu dans un swap mais je sais qu'il vient également de chez H&M.  A l'intérieur, j'y met pleins de choses. 




Donc je disais qu'à l'intérieur, il y avait pleins de choses. Il y a des Dolipranes, ma pilule, un miroir, un coupe ongles, une lime à ongles, une aiguille, un baume à lèvres à la framboise de chez Yves Rocher, un petit parfum au musc, une petite crème pour les mains à la pivoine de chez l'Occitane, un inhaler pour le nez bouché de la marque Vicks, des lingettes de chez H&M, une pince à épiler et des feuilles matifiantes. Ce sont des choses dont j'ai toujours besoin, on ne sait jamais ce qui peut arriver quand on n'est pas chez soi.




Ce qu'il y a aussi dans mon sac c'est 2 stylos, un bleu et un noir, que j'avais eu en cadeaux chez Yves Rocher. Ils sont bien pratiques parfois leur petit cadeau. Un carnet dans lequel je note mes whishlist. Il sert aussi quand j'ai besoin de papier quelque part. Et enfin le dernier truc qu'il y a toujours dans mon sac, c'est mon carnet de santé. On ne sait pas ce qui peut arriver, je peux en avoir besoin à tout moment donc il m'accompagne toujours. 


J'ai toujours mon téléphone aussi mais là, il n'était pas dans mon sac. J'ai aussi l'appareil photos avec lequel je fais les photos pour le blog, des écouteurs et le porte feuille de mon homme quand on sort. 

Voilà, mon sac est assez complet je trouve. J'espère que cet article vous aura plu.

Et vous, qu'avez vous dans votre sac à mains? Y a t'il beaucoup de choses?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire