12 novembre 2015

Ma première commande Etam cosmétiques


Ce soir, j'ai décidée de vous montrer les petits achats que j'ai fais sur le site Etam, du côté de la beauté. J'en ai beaucoup entendu parler puis je me suis lancée, j'ai fais ma petite sélection et hop, j'ai passée ma commande. Elle remonte à début Septembre, le 9 plus précisément. 

Voici ce que j'ai commandée. 

Je vais commencer par le corps et la douche avec, en premier, le gommage corps bulleuse joyeuse. Il sent délicieusement bon les agrumes, le citron et le pamplemousse. Alors certes, ce n'est plus la saison pour utiliser des produits de cette senteur mais moi, je ne me préoccupe pas des saisons et quand je veux utiliser un produit, je l'utilise. Je l'ai payée 4€, ce n'est pas cher je trouve. Je ne l'ai pas encore tester mais je vous en reparlerais. Et ensuite, la deuxième chose que j'ai pris côté douche, c'est une fleur de douche rose. La mienne commence vraiment à rendre l'âme donc j'en ai profité. Elle m'a coûtée 2€




Passons aux vernis, il y en a 2. J'ai eu du mal à me décider parce que beaucoup de couleurs me plaisait mais j'en ai choisi 2 que je n'avais pas dans ma collection dont une qui m'a interpellée. Il y a le numéro 18 pêche qui, comme son nom l'indique, est un joli pêche. Je l'ai déjà porté, il fait de belles mains, tient 4 à 5 jours donc je trouve ça raisonnable. Le dernier c'est le numéro 70 diabolo menthe. Il est bleu mais transparent. Il m'a vraiment interpellé et je me suis dis qu'il fallait que je le teste. Je ne l'ai pas encore fait puisque je ne met pas de vernis en ce moment mais ça ne devrait tarder. Ils m'ont coûté 2,90€ chacun, ce qui est vraiment pas cher. 




Passons au seul accessoire que j'ai commandée et c'est un pinceau. J'ai choisi le pinceau éventail parce que je n'en avait pas et je trouve ça pratique pour enlever les chutes de fards en dessous les yeux. Puis, je le trouve très beau. Violet et noir, ça se marie très bien. Je l'utilise très souvent, il est doux, ne perd pas ses poils et m'a coûté 3€ seulement.




Passons au make up et on va commencer par les yeux. Je me suis pris 2 crayons. J'avoue que les fards à paupières m'intéressaient pas mal mais je me suis abstenu et j'ai juste pris des crayons. J'ai pris, en premier lieu, le crayon khôl ultra pigmenté beige (je ne sais plus son nom, c'est le premier sur le site). Il est marque bien dans la muqueuse, tient assez longtemps. Et pour seulement 2,90€, je le trouve top. Et en deuxième lieu, j'ai pris le crayon contour yeux effet métal longue tenue en teinte n°1 magie noire. Et celui là, c'est vraiment un coup de coeur. Il tient super bien dans la muqueuse, dure une journée entière sans retouches. Je l'ai payée 2€ et c'est vraiment un bon produit.




Et enfin, les deux dernières choses que je me suis commandée, ce sont 2 laques à lèvres. J'avais vraiment envie de tester des laques donc j'ai craquée pour deux couleurs. La première, c'est 04 Sweet Corail qui est très beau. C'est un corail sans sous tons que l'on peut porter avec tout. Et la deuxième, c'est le 10 Berry Sexy qui est un magnifique prune qui tire sur le violet. Il est vraiment beau et pour l'automne/hiver c'est parfait. C'est spécial la première fois qu'on les porte mais on s'y habitue rapidement. Ils m'ont coûtée 3€ chacune.







Parlons des frais de port et de la livraison. J'ai payée 4,90€ les frais de port en colissimo. Ce n'est pas excessif je trouve par rapport à d'autres sites où ça se situe autour de 7€. Pour la livraison en point relais, c'est 3,90€. Comme je vous disais au début de l'article, j'ai passée ma commande le 09 Septembre et je l'ai reçue le 14 Septembre. J'ai trouvée ça raisonnable surtout qu'il y a eu le week end entre les deux. 

Les produits sont emballés dans du papier de soie noir, c'est très joli. C'est bien protégé, avec du papier bulle sur tous les produits.




Enfin voilà, je suis très satisfaite de ma commande. Je pourrais en repasser une les yeux fermés, d'ailleurs, quelques petits produits me font de l'oeil mais je vais attendre le début de l'année. Je vous recommande ces produits, ce sont de la bonne qualité pour le prix.

J'espère que cet article vous aura plu et que les produits aussi.

Et vous, avez-vous déjà commandé sur le site Etam? Si oui, qu'avez-vous choisi?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire