20 novembre 2015

Produits finis du mois


On se retrouve aujourd'hui pour parler produits finis. J'en termine pas mal en ce moment donc mon sac se rempli beaucoup.
J'ai terminé de tout : des produits soins, bain, cheveux et make up. C'est parti, on découvre mon avis tout de suite.

Produits bains et douches :

Gel douche ananas et crème de coco Cottage : j'ai adorée ce gel douche. Il sent super bon, parfait pour l'été. Il mousse bien, comme tous les gels douche de cette marque, il en faut peu sur la fleur de douche. Je le rachèterais, son prix est vraiment abordable (autour de 2€) et il est disponible en grande surface. 

Gel douche "Séduis moi" Bourjois : je n'avais jamais testée les produits bains de cette marque et je ne suis pas déçue. Il sentait vraiment très bon, il en fallait peu parce qu'il mousse tout de suite. Par contre, il coule vite donc il faut se méfier quand on le prend. Il laissé la peau douce et un peu hydratée. Il coûte aux alentours de 3€ je crois, je l'ai eu dans un swap donc je ne sais pas trop. En tout cas, je le rachèterais sans problème.

Gel douche pomme d'amour Cottage : je l'avais déjà testé il y a 2 ans et je l'avais appréciée mais là, l'odeur m'a dégoûtée. Je ne comprends pas pourquoi mais dès que je l'utilisais, j'avais envie de vomir. Puis l'odeur qu'il laissait sur ma peau été désagréable. Je l'ai également eu dans un swap mais non je ne le rachèterais pas.

Huile de douche orientale Yves Rocher : j'ai été agréablement surprise par ce produit. Je pensais que je n'apprécierais pas l'effet huile puis finalement, j'ai adorée. C'était un format voyage de 50 ml. L'odeur été vraiment top, je l'ai bien aimée. Elle laissait la peau douce, hydratée. Je pense que je le rachèterais quand mon stock de gel douche aura baissé. 

Gel douche fruits rouges Yves Rocher : il faisait parti de la collection de Noël de l'année dernière, je l'ai eu dans un swap. J'adore l'odeur des fruits rouges donc autant vous dire que niveau odeur, j'étais comblée. Et puis, le produit en lui même été top. Le packaging n'était pas très pratique, il fallait appuyé fort pour que le produit sorte. Dommage que ça ne soit pas une collection permanente.

Pour remplacer tous ces gels douche qui partent à la poubelle, j'utilise actuellement le gel douche à l'amande de la marque Naturé Moi dont je vous parlerais bientôt.







Masques & gommages :

Peel-off masque citron et thé vert Montagne Jeunesse : j'aime beaucoup ce genre de masque que l'on retire en une seule fois, sans eau. Il sentait bon. Je l'ai laissée poser jusqu'à temps qu'il soit complètement sec. Il laisse la peau toute douce, comme une peau de bébé. J'en ai d'autres en stock mais je pense que je le rachèterais quand je n'en aurais plus. En plus, ils ne sont pas du tout chers.

Peel-off masque grenade et fleur de la passion Montagne Jeunesse : pareil que le premier sauf que j'ai moins aimée l'odeur de celui là. Sinon mon avis est le même. La première fois que je l'ai appliquée, ça m'a fait bizarre quand il a commencé à séché, je ne m'attendais pas à ce genre de masque. Mais au final, j'adore et je rachèterais. En plus, le format unidose est très pratique surtout quand on part en week end ou en vacances.

Masque exfoliant au concombre ONYX : je l'ai détesté. Rien que l'odeur, je ne pouvais pas supporté. Une fois appliqué, il ne sent plus mais l'efficacité n'est pas là du tout. Je ne m'attendais pas à des miracles vu le prix mais quand même. Il m'en reste un parce que c'était 2 unidoses, je l'utiliserais mais après ça, je ne le rachèterais pas.

Gommage gourmand à l'abricot Yves Rocher : j'adore ce gommage, il est efficace. Les grains ne sont ni trop petits ni trop gros. Ils gomment très bien le visage et il en faut peu. J'aime beaucoup l'odeur d'abricot qu'il dégage. La peau est bien gommée et douce après. Je l'ai racheté et je l'utilise en ce moment.





 Produits soins visage :

Brume vitaminée au pamplemousse rose Yves Rocher : c'est un indispensable dans ma routine soin. Elle rafraîchit bien le visage, sent vraiment trop bon. Quand on la met au frigo, elle est encore plus fraîche et c'est géniale. Ça dure longtemps parce qu'il faut 2 voir 3 pulvérisations sur le visage à chaque fois. Je l'ai déjà racheté, c'est un chouchou. C'est un flacon de 50 ml qui coûte 7€.

Scrub nettoyant revitalisant Kiko : c'est un produit pour peaux mixtes qui est assez efficace. Personnellement, je m'en servais plus en tant que nettoyant qu'en tant que gommage. Je l'ai bien aimée, il était agréable à utiliser. Je suis contente de l'avoir mais je ne l'achèterais pas, je l'avais eu dans un swap celui là. 

Lotion très active anti imperfections sans alcool Mixa : c'est une bonne lotion. Je n'ai pas forcément vu d'efficacité sur mes imperfections mais elle nettoie bien le visage. Je l'utilise tous les matins. L'odeur est assez forte au début mais on s'y habitue vite. J'utilise la deuxième vu que c'était un lot de 2 durant les promos beauté Carrefour. 





Déodorants :

Pierre d'Alun 100% naturelle Marque Verte : c'est une pierre que l'on passe sous l'eau avant de la passer sous les aisselles, ça marche vraiment. Je ne sens pas la transpiration de la journée, pourtant c'est sans parfum. Ça dure un an voir plus et ça se trouve en parapharmacie. J'aime vraiment ce produit tout d'abord pour son efficacité, pour sa durée dans le temps et pour son prix. Elle coûte 10€ pour un an contrairement à des déodorants normaux qui coûtent aux alentours de 4€, ça fait une vraie économie sur l'année. J'ai déjà racheté mais pas de la même marque.

Anti transpirant 48h à la grenade des Açores Ushuaïa : c'est un de mes anti transpirant préféré. Déjà pour l'odeur parce qu'il sent vraiment trop bon. Il est très très efficace et peu cher. Moins de 3€ dans mon Leclerc. Il laisse une odeur agréable même quand on transpire. Je l'ai aussi racheté. 





Shampoing : 

Shampoing purifiant sans silicone cheveux regraissant vite Garnier Ultra Doux : c'est un shampoing à l'argile douce et au cédrat spécial cheveux gras. Je l'avais déjà testé donc ce n'était pas une découverte pour moi et il est efficace. Je l'alterne avec un autre shampoing et c'est le top. Mes cheveux sont doux et sentent bons après. Je vous le recommande si vous avez les cheveux qui regraissent vite. Je pourrais le racheter mais là, j'ai acheter celui de chez Dessange pour voir ce qu'il donne.





Make up :

Concealer 24h Super Stay Gemey Maybelline : j'ai adoré cet anti cernes. Il était couvrant, juste ce qu'il faut. Il m'a duré longtemps. Après, je ne me maquille pas tous les jours donc c'est normal. Je l'ai payée aux alentours de 11€ en grande surface. L'embout mousse est vraiment pratique, c'est ce que je préfère dans les anti cernes. Je le rachèterais sans soucis. Et son remplaçant, c'est l'anti cernes de la marque W7. 




Je suis plutôt satisfaite de tous les produits que j'ai terminée. Peut être quelques uns que j'ai détesté mais ça arrive, on ne peut pas tout aimer. J'espère que mon avis vous aura aidé pour vos futurs achats. 

Avez-vous testé l'un des produits que je présente? Si oui, lesquels et qu'en avez-vous penser?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire