8 février 2018

Je teste la box Quejadore !


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Ici, en Normandie, il fait froid et la neige
pointe le bout de son nez. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un petit partenariat que j'ai effectuée avec la box Quejadore et dont j'ai testée avec plaisir. 

J'adore les box et ce fût un plaisir de tester celle ci. J'en entendais beaucoup parler en vidéo mais je ne l'avais jamais essayer, c'est chose faite et je remercie l'équipe de me l'avoir proposée plus particulièrement Justine avec qui j'ai échangée par mail.

Quel est le principe de cette box?

C'est une box sur 2 mois que l'on reçoit à domicile et qui est au prix de 24,90€ tous les deux mois. Car oui, la box Quejadore est conçue sur deux mois et non qu'un seul. A l'intérieur, vous retrouvez des produits bio, des cosmétiques, des accessoires, des gadgets, des produits culturels et des surprises. Ce n'est pas basé uniquement sur les soins et le make up. A chaque box sont thème et son petit livret explicatif.

Qu'en est il de la box de Janvier/Février? Que contient elle?

Pour ce début d'année, le thème est flocon glacé, très bien choisi pour cette saison encore bien froide. On y retrouve 6 produits à l'intérieur. La box est très belle, dans les tons de mint avec le couvercle bien dessiné. Tout est joliment présenté à l'intérieur, ça fait mal au coeur de tout déchiré. Le papier de soie est bleu et les petits cotillons au fond de la boite sont bleu foncé. Il y a un petit livret avec la description des produits et quelques recettes diverses également. Il y avait aussi un petit prospectus pour le service Clac Des Doigts qui donnait droit à 10€ de réduction.




Passons aux produits car c'est la seule qui vous intéresse le plus je pense. Tout d'abord, on a eu une gelée éclat apaisante de la marque Kadalys, qui est une marque bio. Cette gelée est prévue pour lutter contre les agressions du froid ainsi que pour apaiser la peau. Le tube fait 50ml et il est au prix de 22€. Je précise que ce sont des full size pour chaque produit et ça, c'est top. 


Ensuite, on a eu un gommage des ongles de la marque Elissance. Je suis ravie de pouvoir tester ce style de produit car je ne connaissais pas, la marque non plus d'ailleurs. C'est un produit qui coûte 8,90€ dans le commerce. Je ne l'ai pas encore tester mais je vous en dirais des nouvelles, c'est certain.


Pour continuer, nous avons eu un livre Leçons de cocktails de l'édition La Martinière. Je suis ravie car dans ma grande collection de livres de recettes, je n'en avais pas sur les cocktails et avec mon homme, on adore ça (dans la limite du raisonnable bien sûr). Il y a 160 pages pour un prix de 15€. Je l'ai feuilletée et il est vraiment pas mal, j'ai hâte de tester quelques recettes.


En accessoire, il y avait, dans un joli pochon, la ventouse GlowCup et là, c'est une grande découverte. Je n'ai jamais entendu parler de cette chose contrairement à la ventouse pour la cellulite que je n'ai jamais testée non plus. C'est une ventouse pour tonifier la peau et prévenir le vieillissement cutané du visage. Oui oui vous avez bien lu, du visage. Je suis curieuse d'essayer et de voir ce que ça donne. Il y a un grand et un petit modèle pour 19€.



Niveau cosmétique, il y avait un masque visage lumière de Loren Kadi. Encore une fois une marque que je ne connais pas et encore une fois, un full size. C'est un petit pot de 50 grammes pour 14,70€. Il est adapté pour tout types de peau et est composé d'ingrédients naturels.


Et enfin, pour finir, nous avons eu un soin sublimateur de regard de la marque Lys Cosmétiques. Pareil, je ne connais pas et je n'ai jamais utilisé de sérum pour les yeux donc j'ai hâte de voir ce que ça donne. C'est sous forme de pipette, j'aime beaucoup le principe. Il promet une peau fraîche et éclatante, plus de cernes ni de poches sous les yeux. A tester ! Cette petite bouteille fait 15ml et coûte 25€.


Mon avis :

J'aime beaucoup le contenu de la box. Ce sont des produits que je n'ai jamais testée et les marques également. Nous avons que des full size pour un montant de 24,90€ alors qu'à l'intérieur, il y en a pour 104,60€. Ce sont des produits naturels donc mieux pour la peau. Je vais tout tester et je vous en reparlerai, ça c'est sur. Je vous recommande vraiment cette box.


Si vous souhaitez vous abonner pour la tester, voici mon lien d'affiliée

J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura fait découvrir une box. Je trouve qu'elle est moins connu que les autres, je trouve ça dommage.

Avez-vous déjà tester la box Quejadore? Si oui, quel est votre avis? Si non, voulez-vous la tester?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire