21 janvier 2018

Mes cadeaux de Noël 2017 !


Coucou tout le monde :) Comment allez-vous? Pour ma part, tout va bien même si
le temps est médiocre en Normandie. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes cadeaux de Noël, j'aime beaucoup ce style d'article ou de vidéos, ça peut toujours donner des idées.

Je commence tout de suite avec le cadeau de mon Chéri : j'avais besoin d'un nouveau téléphone parce que le mien été mort, du coup, il m'a prit le Wiko Sunny Plus 2 en argenté. Il est top, franchement pour le prix, c'est une bonne qualité. Ça me change de mon Polaroïd :p



Ensuite, par ma belle mère, j'ai eu le coffret de parfum Play It Sexy de Playboy. Il est composé de l'eau de toilette en 40ml et d'un lait scintillant pour le corps en 75ml. Il sent très bon, j'adore l'odeur. 


Par le grand-père et le parrain de mon Chéri, j'ai eu une grande et une petite boîte de chocolats. La base de cette période, j'ai envie de dire. Puis, on n'a pas tout manger, il en reste un petit peu hihi.



Par ma petite belle soeur, j'ai eu un vernis Claire's dans les teintes de vert, chose que je n'avais pas dans ma collection de vernis.


Par une de mes voisines, j'ai eu une jolie peluche dans les tons rouge orangée, je l'aime beaucoup. Malgré mes 26 ans, bientôt, je garde une âme d'enfant au fond de moi. J'ai aussi eu 2 carrés de soie : un beige et un violet ainsi qu'une pochette pour le sac et un petit agenda de sac, très pratique.


Une autre voisine devenue amie m'a tricotée une jolie écharpe façon snood dans les tons de corail avec des petits "pompons" dessus, elle est superbe. Et elle m'en a offerte une autre, toujours façon snood, rouge en matière éponge. C'est la première fois que je vois une écharpe dans cette matière, j'ai hâte de tester.


Ma meilleure amie m'a offert un sac à mains composé de 4 éléments : le sac qui est très grand, pratique pour les week end, une grande pochette, un porte carte et une pochette plate, le tout en noir bien entendu. Je suis très contente puisque je n'avais plus de sac noir alors que c'est la base d'un dressing mais je ne trouvais pas mon bonheur, elle l'a trouvé pour moi. Merci ma Chérie !


Par sa maman, j'ai eu tout pleins de produits de soins et de beauté, elle me connait très bien. J'ai eu des shampoings, des crèmes pour le corps, un auto bronzant, un rouge à lèvres rose et de la lotion micellaire en lingettes. D'ailleurs, je peux vous dire que ces lingettes sont tops, je les ai déjà terminée. Aussi bien pour le démaquillage que pour le nettoyage de la peau le matin, elles décrassent bien ;)


Et enfin, pour terminer ce joli Noël, j'ai fais un happy mail avec ma correspondante devenue amie, Laura. Un happy mail c'est une création dans laquelle on glisse pleins de petits cadeaux pas chers. Nous avions choisi le thème rose, fleurs et plumes. Elle m'a pourri gâtée, cette fille est folle. Déjà, la création est magnifique, il n'y avait rien à dire, elle est douée. Dedans, il y avait plusieurs petites pochettes dans lesquelles il y avait un washi tape licorne, des stickers pommes, des stickers coeurs, 2 cartes flamants rose.





Il y avait également des fleurs en dentelle façon stickers, elles sont magnifiques. 


Il y avait plein de stickers cactus, des stickers de Noël et aussi un paquet de stickers en forme de bouteille de parfum.




J'ai eu des brads très joli aussi, ce sont des attaches parisiennes. 


Elle m'a glissée du papier à lettre de sa boutique qui est magnifique.


Et, pour finir, il y avait une tartelette Yankee Candle dans la senteur warm cashmere qui sent divinement bon.


Bien entendu, il y avait une jolie carte de Noël et une grande lettre que je garde pour moi. 

J'ai été pourri gâtée cette année, du moins à mes yeux. Merci beaucoup à tout le monde, je sais qu'il y en a qui passeront par là.

J'espère que cet article vous aura plu. Et vous, qu'avez-vous eu à Noël? Dites moi tout ça en commentaire, je suis curieuse.

A Bientôt :)


2 commentaires:

  1. Coucou ma Elodie !! Comme tu vois je suis passé sur ton blog. Tu as eu des jolis cadeaux de Noël, et je suis très contente que mon happy mail t'ai plu. Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Merci pour ton petit passage sur le blog, c'est très gentil. Oui j'ai été gâtée et ton happy mail été au top, encore merci ! <3

      Supprimer