15 mai 2017

Ma revue après tests des produits du site Rose & Parfum !


Coucou tout le monde :) Comment allez-vous aujourd'hui? Pour moi, ça va. Je vous retrouve ce soir pour une revue concernant des produits que je vous ai montré dans un unboxing
il y a quelques mois, ce sont les produits du site Rose et Parfum

Après quelques mois de tests, surtout de la crème, je vais vous dire ce que j'en pense. La seule chose que je n'ai pas encore testé, ce sont les savons mais je vous en reparlerai, c'est certain. 

Pour les savons, j'ai reçues les parfums huile d'olive jasmin, glycérine et huile d'olive avocat. Je ne suis pas fan des savons pour me laver mais pour mettre dans la salle de bain, sur le lavabo, je trouve ça cool. Du coup, je les testerai comme ça.



Parlons du contour des yeux rose de Bulgarie. J'ai choisi ce produit parce que je n'avais plus de crème contour des yeux à ce moment là et je me suis dis que c'était la bonne occasion pour tester. 



Ce que le site dit de la crème :

Elle fait partie de la gamme anti-age et anti-rides. Elle prévient l'apparition des rides d'expression trop prononcées et hydrate la partie basse des yeux pour limiter les effets de la fatigue. Elle est formulée à base d'eau de rose. Il y a d'autres ingrédients comme des extraits de thé vert, un complexe biologiquement actif, de l'huile de macadamia, de la vitamine E et de l'huile de jojoba. Le pot de 25ml coûte 12€.

Mon avis après 3 mois de test : 

Au début, je n'étais pas fan de l'odeur puis je m'y suis habituée. C'est une formule gel, ce que je préfère. Il en faut très peu pour que le contour de l’œil soit hydraté et la crème pénètre en quelques secondes. Je trouve mon contour de l’œil plus hydraté, plus doux. Je n'ai plus de petites ridules comme je pouvais avoir avant. J'en mets aussi sur ma paupière et je trouve que ça fait base de maquillage également. Je suis ravie de cette crème contour des yeux, je la recommande. Je ne trouve pas le prix excessif et le pot est joli, que demander de mieux. 




J'avais également reçue des échantillons de parfums pour femmes mais aussi pour hommes car la gamme était nouvelle. 

Je vais commencée avec les parfums pour femmes. J'en ai testée 3 : le Nais n°2, le Nais n°8 et le Venus n°4

J'ai vraiment adorée le Nais n°2, à ma plus grande surprise puisque c'est un parfum plutôt fleuri. Dedans, on y trouve de la bergamote, de l'orange, de la rose, du jasmin, de la vanille, du musc blanc et du patchouli. La tenue est dingue, je le sentais encore le soir alors que j'en mettais peu pour économiser l'échantillon et pouvoir donner mon avis sur plusieurs jours à le porter. Ce fut un petit coup de cœur. 
Dans mon classement, le Nais n°8 arrive en deuxième place. Il est moitié fleuri moitié sucré avec des notes de bergamote, de mandarine, de néroli, d'ylang, d'oranger, de musc, de santal et de vanille. Je l'ai bien aimée aussi mais pas autant que Nais n°2. Et enfin, je termine mon classement part le Vénus n°4 que je n'ai pas aimée du tout. Je le trouve trop entêtant pour moi, il me donnait mal à la tete en quelques minutes. Il est composé de bergamote, d'anis, de patchouli, de caramel, de fruits rouges, de vanille, de santal et de musc. Celui ci ne m'a pas convaincu mais pour les personnes qui aiment les odeurs un peu fortes, je le recommande. 



Je recommande les parfums pour femmes car ils ont une très bonne tenue, qu'il y a du choix et que le flacon de 50ml est seulement à 15€. Il ne faut pas oublier que ce sont des produits fabriqués en France. 

Passons aux parfums pour hommes où mon Chéri s'est fait un plaisir de les tester pour moi (et pour vous par la même occasion) donc merci mon Chéri si tu passes par là.

Il en avait 3 à tester et a fait son petit classement. Il a eu le Vegas n°1, le Men-Go n°5 et le Vegas n°3.

Celui qu'il a préféré est le Vegas n°3 qui est composé de citron, de menthe, cyprès, de cèdre, de géranium, de lavande, de violette, de musc et de mousse d'arbre. Il sent vraiment l'homme, un peu comme les parfums que l'on trouve en grande surface ou en parfumerie et moi aussi je l'ai beaucoup aimée. Il tenait encore plus sur lui et ne lui donner pas mal au crane. Ensuite, c'est le Vegas n°1 qui arrive en deuxième position. Celui ci est composé de petit grain, de mandarine, de citron, de camomille, de lavande, de girofle, de néroli et de mousse. Il le trouvait un peu fort et moi aussi, ça me donnait vite mal à la tete dès qu'il le porté. Et, en dernière position de son classement, on trouve le Men-Go n°5 qui est composé de bergamote, de pamplemousse, de mandarine, d'épices poivré, de vétiver, d'ambre et de mousse. Il ne l'a pas forcément apprécié de par son odeur. Pourtant, je trouve que ça faisait vraiment homme mais peut être trop fort, encore une fois. On ne porte pas beaucoup de parfums qui sentent forts donc c'est pour ça. 



Mais sinon ce sont des parfums qui tiennent toute une journée, il y en a pour tout les goûts donc chacun peut y trouver son bonheur. Le prix est raisonnable puisque c'est le même que pour ceux pour femmes, les 50ml à 15€

Je suis ravie d'avoir découvert ce site et les produits qu'il propose, je ne regrette en rien le partenariat. Je suis désolé pour le retard de l'article mais avec le déménagement et mes soucis de santé, j'ai fais au mieux. 

Il y a encore pleins de choses à tester sur le site comme les crèmes pour le visage, les shampoing solides, les éponges de mer mais aussi des produits pour le corps. Je vous laisse aller découvrir tout ça :)

J'espère que cet article vous aura plu et que je vous ai fait découvrir une marque. N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous l'avez tester ou si vous souhaitez le faire.

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire