11 janvier 2016

Mes cadeaux de Noël 2015


Bonsoir tout le monde, je vous retrouve ce soir après un mois d'absence et j'en suis désolée. J'ai étais malade puis il y a eu les fêtes donc j'ai profité de ma famille. Mais je reviens ce soir en force pour vous présenter mes cadeaux de Noël.
 

Avant tout, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2016. Qu'elle vous apporte du bonheur, une bonne santé, de l'amour, de la réussite, de l'argent et tout ce que vous souhaitez.

Aller, c'est parti pour la présentation de mes cadeaux hihi.

En premier, par mon homme, j'ai eu un joli coffret de parfum. Il sent divinement bon, je ne peux déjà plus m'en passer. C'est le coffret "Amore Mio" de Jeanne Arthès. Le flacon est en forme de demi pomme rose, très joli sur la coiffeuse. Il sent les fruits comme la pomme, le litchi, le cassis, le citron et la poire. Et avec, il y a le lait pour le corps parfumé. 





Ensuite, par ma belle mère, j'ai été gâtée. D'abord, elle m'a offert une jolie bonbonnière à 3 étages dans laquelle j'ai rangée mes miniatures et échantillons de parfum. Je l'aime beaucoup, elle est assez grande. Sur un meuble, c'est très joli à voir. 









Ensuite, elle m'a offert 2 palettes Sleek que je voulais depuis qu'elles sont sorties sur le site de Sephora. La première, c'est la Force Of Nature qui est une palette de fards à paupières mat. Et la deuxième, c'est la Supernova qui elle est une palette de fards à paupières irisés. Ce sont de belles couleurs dans les deux palettes. Je ne m'en suis pas encore servis mais ça ne devrait tarder. Maintenant, j'en veux d'autres, je suis devenue accro à ces petites palettes peu chères ;)








Et enfin, le dernier cadeau que je peux vous montrer, c'est le cadeau de ma meilleure amie. Sachant qu'elle habite à 1 000km de chez moi, elle a fait une petite commande sur le site Etam et l'a fait directement livrée chez moi. Je l'ai reçue 2 semaines avant Noël, autant dire que c'était dur de ne pas l'ouvrir avant. Mais j'ai résisté et je l'ai ouvert que le 24 au soir. A l'intérieur du carton, 3 petits produits qui étaient sur ma whishlist. Tout d'abord, le gel douche bulleuse paresseuse qui sent merveilleusement bon.  Il sent les agrumes, ça rafraîchit sous la douche et moi j'adore ça à n'importe quelle saison. Ensuite, il y avait la laque à lèvres n°13 rose me baby qui est un joli nude nacré et qui sera parfait pour les maquillages chargés de l'hiver. Et enfin, la dernière chose que contenait le carton était un crayon pour les yeux super lumineux qui est le Strass Wars. Il est vraiment magnifique. Il capte bien la lumière et à de très beaux reflets. Je l'aime beaucoup.





C'est tout pour les cadeaux que je peux vous montrer. A côté de tout ça, par ma famille, j'ai eu de l'argent ainsi que par le père et le grand père de mon homme. Je vais pouvoir me faire plaisir :)

J'espère que mon petit article vous aura plu. J'espère également que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année et que vous avez profité un maximum des gens que vous aimez.

Et vous, avez vous été gâté? Qu'avez vous eu comme cadeaux? 

Je fais ma petite curieuse ;)

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire