11 décembre 2015

Partenariat Evoluderm


Je reviens aujourd'hui après presque deux semaines d'absence pour vous parler d'un gros colis que j'ai reçue du site Evoluderm.


Je voulais tester cette marque depuis longtemps et quand je les ai contacté pour leur demander si un partenariat les intéressé, ils m'ont gentiment répondu oui. J'étais ravie. Je leur ai envoyé une liste de 11 produits que j'aimerais bien tester et j'en ai reçue 8. Autant vous dire que j'ai sautée de joie en voyant tout ça :)

Je vais vous montrer tout ce que j'ai reçue et je vous ferais des revues au fur et à mesure que je les teste, c'est parti. 

Commençons par les cheveux, j'ai reçue 3 produits. Le premier produit que j'ai eu c'est le shampoing éclat color pour les cheveux colorés. Je l'avais demandée puisque je me fais des colorations et je voulais voir si il y avait une différence entre un shampoing classique et un shampoing spécial. Je vous en reparlerais dès que je l'aurais testé vu que je viens de refaire ma couleur. Le shampoing est un format de 300 ml, la quantité est plus que ceux que l'on trouve en grande surface. J'ai également reçue le masque qui va avec donc très contente d'avoir 2 produits sur 3 de la gamme. Il fait 500 ml, c'est un gros pot, je vais avoir de quoi faire. Et enfin, le dernier produit c'est l'huile de macadamia. Elle peut s'utiliser sur les cheveux, le visage et le corps. Pour ma part, elle servira que pour mes cheveux. A voir ce qu'elle va donner. C'est un format de 100 ml.







Pour le visage, j'ai également reçue 3 produits qui étaient sur la liste que je leur ai donnée. Tout d'abord, le masque doux à l'extrait de concombre qui est fait pour purifier et nettoyer la peau en profondeur. J'ai vraiment hâte de le tester pour voir ce qu'il donne. Ensuite, j'ai reçue le gommage à l'extrait de pêche. L'odeur m'attirait maintenant on verra bien ce que ça donne sur le visage. Ce sont des formats de 150 ml. Et le dernier produit est la BB cream en teinte light que je voulais vraiment. Je n'utilise que des BB crèmes depuis bientôt un an et elle me faisait de l'oeil. C'est un tube de 50 ml.





Et enfin, les 2 derniers produits que j'ai reçue sont 2 produits pour le corps. Le premier est un gommage onctueux à la pêche qui sent divinement bon. Il se présente dans un pot, très pratique pour l'utilisation. Les grains m'ont l'air bien. Le pot fait 200 ml. Et le deuxième produit est la crème pour les mains surgras réparatrice qui va être top pour l'hiver qui arrive.




Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu. Je suis très contente de tous les produits que j'ai reçue. Merci beaucoup à la marque de m'avoir envoyée tout ça. Je vous ferais des revues dès que je teste chaque produit. 

Et vous, avez-vous testé cette marque? Si oui, qu'en avez-vous penser?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire