5 février 2017

J'ai testée Nu Skin !


Coucou les filles :) J'espère que vous allez bien. Moi, ça va bien en ce dimanche. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque dont on entend beaucoup parlé,
du moins il y a quelques temps, parce qu'en ce moment, je n'en entend plus trop parler. Cette marque, c'est Nu Skin

J'avais été contactée par une jeune femme qui voulait que j'intègre son équipe pour travailler avec elle et vendre les produits de la marque. J'étais sceptique car il faut un minimum tester les produits avant de les proposer à vendre et moi, niveau financier, je ne pouvais pas me permettre d'acheter des produits au vu de leur prix. 

Du coup, pour que je puisse tester, elle m'a envoyée 3 doses d'essai sous forme de petits pots que j'ai testée avec plaisir. Je vais vous donner mon avis sur ces produits et je vous mettrez les liens vers le site si cela vous intéresse. 



Je ne suis pas devenue ambassadrice par la suite car je n'ai pas assez de "bagout" pour forcer les gens à acheter et puis, je m'en serais un peu lasser je pense. 

Voici mon avis sur les produits. Je vais commencer par le AP-24 Whitening Fluoride Toothpaste qui est un dentifrice pour faire briller et blanchir les dents. Il aide également à éliminer les tâches et à prévenir les carries. Il est au prix de 11,75€

Ce que j'en ai pensé : 

C'était un bon dentifrice qui sentait bien la menthe, il laissait l'haleine fraîche. Pour ce qui est de l'action blanchissant et brillance, je ne peux pas trop vous le dire puisque le petit pot m'a fait 5 jours et il faut plus de temps pour pouvoir voir cette effet là sur les dents. Je trouve le prix un peu excessif pour un dentifrice même si c'est un tube de 110g

Ensuite, j'ai pu testée la crème Epoch Baobab Body Butter qui est un beurre corporel au karité et au fruit du baobab Africain. Il est fait pour rendre la peau lisse, souple, douce et résistante toute l'année. En achetant ce beurre corporel, 0,25$ sont reversé à la Nu Skin Force for Good Foundation pour le projet "Seeds of Hope" au Malawi. Il est à 34,87€ pour un pot de 125g.

Ce que j'en ai pensé : 

J'ai beaucoup aimée l'odeur et la texture de ce produit. C'était une bonne odeur de karité comme je les aime mais avec une petite odeur derrière que je ne connaissais pas. Il hydrate très bien la peau, je l'utilisais sur mes jambes principalement. Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit, je le recommande pour les personnes qui peuvent se permettre de mettre se prix là dans un beurre corporel.

Et enfin, le dernier produit que j'ai testée, c'est le Epoch Sole Solution qui est une crème régénératrice pour les personnes qui ont les pieds secs, des problèmes de callosités et de crevasses. Elle contient de la baie de piment de la Jamaïque broyée. Il est vendu en tube de 125ml pour 25,85€.

Ce que j'en ai pensé : 

J'ai trouvée l'odeur très forte quand j'ai ouvert le pot. C'est d'ailleurs mon homme qui l'a utilisé parce que je n'aimais pas l'odeur. Lui qui a les pieds bien abîmés avec le froid, ça lui a bien réparé les pieds surtout les talons. Il ne faut pas en mettre beaucoup donc le pot à fait plusieurs utilisations, c'était plutôt cool. Je la recommande pour les personnes qui ont essayé toutes les crèmes possibles et qui n'ont pas fonctionné.



Voilà pour les 3 produits que j'ai pu testée. Je suis contente d'avoir pu essayer cette marque mais je n'achèterai pas leur produit que je trouve trop cher pour mon budget. Néanmoins, ça à l'air d'être de bons produits que je conseille aux personnes qui n'ont pas de budget restreint en matière de soins.

J'espère que cet article vous aura plu. J'ai trouvée ça intéressant de vous le faire surtout si vous entendez parler de la marque sans avoir tester les produits.

Connaissez-vous Nu Skin? Si oui, quels produits avez-vous déjà testé? Et si non, seriez-vous tenter d'essayer un de ces jours?

Bonne semaine à toutes et tous et à bientôt dans un prochain article :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire